AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Suggestion pour tous!

AuteurMessage
Le_reve_
Invité

Suggestion pour tous! Empty
MessageSujet: Suggestion pour tous!   Suggestion pour tous! EmptyLun 21 Mai - 12:53

Avec une discussion avec les STs, ceux-ci m'ont fait une suggestion: Écrire les buts et objectifs du personnage.

De façon méchanique.

Comme plusieurs des joueurs, j'ai des objectifs et le personnage à des buts. Les ST ne sont pas des devins et il serait bon de prendre un peu de temps pour expliquer ce que vous voulez faire.

J'ai eu une certaine misère à transmettre les idées de mon personnage par exemple, car celui-ci est extrèmement loin du perso de Vamp:Live classique.

Il est important de mentionner que vous n'avez pas besoin de justifier vos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour tous!   Suggestion pour tous! EmptyLun 21 Mai - 14:07

" car celui-ci est extrèmement loin du perso de Vamp:Live classique" : hmmm on avait pas remarqué !!!!!!!!!!! Razz
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour tous!   Suggestion pour tous! EmptyLun 21 Mai - 14:41

C'est vraiment un bon truc maxime, tu devrais le faire Smile

FaD
Éothain
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour tous!   Suggestion pour tous! EmptyLun 21 Mai - 16:02

C'est une question qui me trotait en tête justement...

Es-ce qu'on peut vour parler des buts de nos persos que vous ne serez pas automatiquement au courrant?
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour tous!   Suggestion pour tous! EmptyLun 21 Mai - 16:59

Le_reve_de_tous a écrit:
C'est vraiment un bon truc maxime, tu devrais le faire Smile

FaD

euh parce que mon perso est un classique de vamp ??!? Suspect
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Suggestion pour tous!   Suggestion pour tous! EmptyLun 21 Mai - 17:43

Oui vous pouvez nous parler de vos buts personnage, c'est clair que cela nous interesse et nous aidera a enligner des histoires sur vous. FaD n'a pas du tout tord, parfois ont va possiblement dans le sens contraire de ce que vous rechercher avec vos personnages, ont ne peu toujours deviner ce que vous voulez.

Ne vous gèner pas pour nous envoyers les objectifs de vos personnages et ce que vous rechercher dans la partie!

Voila,
Adam.

Uriel
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour tous!   Suggestion pour tous! EmptyLun 21 Mai - 20:12

Ael, non, t'as pas vraiment l'air d'un classique de vamp. Je dirais plutôt d'un classique de D&D. Un paladin qui veut changer le monde avec sa foi...ça te décrit assez bien. Wink
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour tous!   Suggestion pour tous! EmptyLun 21 Mai - 20:21

Uriel a écrit:
Ael, non, t'as pas vraiment l'air d'un classique de vamp. Je dirais plutôt d'un classique de D&D. Un paladin qui veut changer le monde avec sa foi...ça te décrit assez bien. Wink

1. On parle de vamp, pas de D&D Suspect

2. je suis même pas un paladdin

3. j'hais D&D (même si ça a pas vraiment rapport mais en tout cas...)
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour tous!   Suggestion pour tous! EmptyMar 22 Mai - 1:44

Nous comprennons que ça peut-être frustrant pour vous quand on vous donnes pas ce que vous vous attendiez c'est pourquoi nous avons demandé de nous transmettre ce genre d'information

et Maxime Wink cherche pas des bébittes où il y en a pas
relaxe un peu là!! Wink
Disons que oui ton personnage est très peu commun pour une game de vamp et en plus ton ange est plus selon le concept de Inomine Satanas et compagnie que les anges que ont est abitué d'entendre parlé tout les jours lol
relaxe ti coco
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Suggestion pour tous!   Suggestion pour tous! EmptyMar 22 Mai - 19:57

Oki, thread over. Retournons au sujet principale invoquer par FaD svp. Merci.

Adam

Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour tous!   Suggestion pour tous! EmptyMar 22 Mai - 22:04

Le principe est de fournir les outils que les STs ont besoin pour faire leur boulot.

Paladin, malkavien, crevettes, c'est entre vous et les STs et cela n'est pas important au thread! Smile

La suggestion est simple et la méthode est aussi simple! Écrivez, montrez votre intérêt et aidez les sts a avoir une idée de ce que vous cherchez à faire Smile
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion pour tous!   Suggestion pour tous! EmptyMar 22 Mai - 22:49

hep... comme que fonctionne les meilleurs game.... si vous garder tout pour vous il ce passera rien....

Ou

Il ce passera pas ce que vous souhaiter Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion pour tous!   Suggestion pour tous! Empty

Suggestion pour tous!
Page 1 sur 1