Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande et question

Aller en bas 
AuteurMessage
steve(np
Invité




demande et question Empty
MessageSujet: demande et question   demande et question EmptyMer 16 Mai - 2:51

bonsoir j'aimerais savoir si il y aurait des gens gentils qui on des costume de trop ,car j'ai des amis (rick et max )qui viennent au marriage et n'ont pas de costume ,qui pourrais leur prete.

genre grand joe, je croie que tu a une toge noir qui ferais a rick...


pis je me disais que des vriae epe serais peut-etre deplacer,donc sa serais cool que quelque uns apporte leur epe de mousse pour faire une haie d'honneur comme din film.

kes vous en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

demande et question Empty
MessageSujet: Re: demande et question   demande et question EmptyMer 16 Mai - 6:03

Si tu réussi a rejoindre le grand Joe tu est vraiment hot... il est comme disparut dans brume.

Pour les épés en mousse je pense plutot que ca va avoir l'air fuckin colon... des vrai c'est pas mal plus approprier, c'est un mariage pas un GN.

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité




demande et question Empty
MessageSujet: Re: demande et question   demande et question EmptyMer 16 Mai - 8:20

Non mais on pourrait amener des vraies épées et faire une vraie haie d'honneur...

Je ne pense pas qu'il y ait de contre-indication pcq c'est avant tout une décoration... Enfin, Nick a dit qu'il amènerait la sienne, et moi aussi... libre à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




demande et question Empty
MessageSujet: Re: demande et question   demande et question EmptyMer 16 Mai - 9:39

Je peut même prêter des armes pour ceux qui en ont pas, une haie d'honneur sa sort vraiment bien quand les lame brille au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




demande et question Empty
MessageSujet: Re: demande et question   demande et question EmptyMer 16 Mai - 10:12

Dans tout les cas c'est une super bonne idée Steve Wink
Revenir en haut Aller en bas
steve(np
Invité




demande et question Empty
MessageSujet: Re: demande et question   demande et question EmptyMer 16 Mai - 15:07

ok bin je pensais que des vraie epe serais pas approprier,mais si vous dite que ser ok ,adam tu me passe tu ton ninjato blue svp,merci lol

pis si ya keke un avec des grande toge a preter ca serais tres apprecier.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




demande et question Empty
MessageSujet: Re: demande et question   demande et question EmptyMer 16 Mai - 17:25

je suis d'accord moi aussi mais moi et mon frere on a pas d'épée, sa en prendrait donc 2 de plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

demande et question Empty
MessageSujet: Re: demande et question   demande et question EmptyMer 16 Mai - 18:04

La ninjato tu demandera a Rej...

... oh...c'est fait...il répond oui a l'instant!... il dis qu'il ne peu pas dire non a Steve... lol

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Duc Scat
Invité




demande et question Empty
MessageSujet: Re: demande et question   demande et question EmptyMer 16 Mai - 21:34

Bon ... alors faudrait men mettre une de coté aussi Wink peut importe qui Wink

Une style rafiner SVP Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




demande et question Empty
MessageSujet: Re: demande et question   demande et question EmptyVen 25 Mai - 15:57

j'aimerai savoir si cette idée tien encore debout, parceque si oui j'aimerai avoir des nouvelle a propos de sa, question de faire un suivi
Revenir en haut Aller en bas
steve(np
Invité




demande et question Empty
MessageSujet: Re: demande et question   demande et question EmptySam 26 Mai - 2:25

bin on va voir sur place si ya asser d'epee pour en faire une sinon bin fuck off!!!

dememe ser simple!!

plus qu'une semaine guys!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




demande et question Empty
MessageSujet: Re: demande et question   demande et question EmptySam 26 Mai - 7:29

ouin mais il manque pas mal d'info et il reste juste une semaine

est-ce qu'il y a un bus de loué?

où doit-on se rendre pour se bus et pour qu'elle heure??

Pour ceux qui n'aurons pas le temps d'allé changé leur argent en dollars il y a une machine au HEC donc je pourrais, dans une certaine limite, changé une coupe de 20$
donc ceux qui prendrons cette solution svp donné le moi au party et je vous le redonne dès qu'on se voit

De plus, s'il y a un bus on pourra faire la collecte en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




demande et question Empty
MessageSujet: Re: demande et question   demande et question EmptySam 26 Mai - 17:11

Ce genre de question ne se demande pas trop dans un semi-forum privé des deux etres en question! C,est plus a eux que tu dois demander ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande et question Empty
MessageSujet: Re: demande et question   demande et question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande
» Demande de description
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: La Mariage a Yan et Kim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser