Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ev
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyLun 14 Mai - 23:49

Bonjour à tous

Il y a surement des gens qui auront besoin de transport pour aller dans le fin fond de la brousse (je blague)

Mais bon ce post servira pour ceux qui en auront besoin ou qui on des places d'auto

Je n'en aurai personnellement pas de besoin

(Pour Nico et Adam svp me répondre sur le post à cet effet sur le Gmail)


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyMar 15 Mai - 13:06

j'aurais bien besoin d'un lift...

je peux me rendre a une station de metro a l'heure que vous me demanderai...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyMar 15 Mai - 18:03

bon jA'i genre 4 place parce tristan vient pas pi Dave non plus.....
ouijnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on m'abandonne LOL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyMar 15 Mai - 18:46

Moi, je sais pas encore si j'ai un lift...

moi aussi, je peux me rendre à une station de métro à l'heure qu'on me demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyMar 15 Mai - 20:24

ceux qui en veulent dites moi le je peux passe vous prendre a la station de momo. Mais pour le retour moi je reste a Laval
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyMer 16 Mai - 13:39

Ouin.. pour le retour, il faut planifier cela...

Idealement, ca serait de finir avant la fermeture des metro (y compris le temps de se rendre au metro)
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyMer 16 Mai - 14:41

Généralement le métro fini a 1h00 du mat... et la game finiras surement a la meme heure que d'habitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyMer 16 Mai - 17:49

exacte, mais il ne faut pas oublier le temps de route et le transport
si le besoin est vous pouvez dormir chez moi

De plus, tenez vous au courant, car si la température ne nous permet pas d'aller dans le bois (ce qui semble être le cas) la game se fera au temple comme d'habitude

Vous pouvez me rejoindre chez moi si vous n'êtes pas sur à partir de 12h45 jusqu'à 15h
514-525-6748
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyMer 16 Mai - 18:53

euh.. je pensais que le local était pris ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyMer 16 Mai - 18:57

Le local nous est reservé jusqua ce qu'un ST appelle pour annulé
Revenir en haut Aller en bas
seabyl
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyMer 16 Mai - 20:34

Ouais ... Sad dla pluie cets pas cool .. mais yannonce ca ... jirai pas dans le bois sil pleut .. meme un peu desoler... des plans pour me rendre encore pluss malade...

au pire au temple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyMer 16 Mai - 21:01

c'est ça Vaness Wink
c'est clair qu'on va au local s'il pleut ou si on concidère que c'est bouetteu
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyMer 16 Mai - 21:11

Selania a écrit:
Le local nous est reservé jusqua ce qu'un ST appelle pour annulé

me semblait qu'Adam avait dit que le local était pas libre à ce moment là (il y avait eu une confusion d'horaire) et c'était d'ailleurs pour ça que c'était dans le bois... non ? Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyMer 16 Mai - 21:38

Ba au pire je peux emprunter le GYM de l'école le seul Hick cest que mes école ce situe une a Ste-Thérese et l'autre a St-Scho....

Si effectivement le local nest pas libre et que nous pouvons pas aller dans le bois.

Juste maviser avant vendredi 16h00 pour cette ultime alternative que je fasse mention a mes BOss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyMer 16 Mai - 22:09

Non Adam a justement pas cancellé le local au cas où il y aurait de la pluie donc on a le local s'il pleu
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyJeu 17 Mai - 18:54

J'ai besoin d'un lift.

Je fini à 17:00 au donjon et je ne peux me rendre à Cartier pour prendre
l'autobus.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyJeu 17 Mai - 19:00

ouias mais la il annonce de la flotte et en plus il fait genre 5 la nuit ... donc je demande au st ... de dire si reelement vous aller faire sa dans le bois en fds ?
Revenir en haut Aller en bas
Iona Obe
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyJeu 17 Mai - 19:05

j'ai de la place dnas ma voiture aussi!!! 2 en fait car j,embarque déja Maxime!

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyJeu 17 Mai - 19:32

Pour ma part, plus je vois les jours avancé, plus que je vois qui annonce de la pluie et froid, plus je ny serai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyJeu 17 Mai - 20:27

Comme mentionné dans un autre post... la game va avoir lieu dans le local.

Merci,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptyVen 18 Mai - 9:20

hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI EmptySam 19 Mai - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty
MessageSujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI   Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin Lift pour game de Cyberpunk
» La game va avoir lieu au local
» Sondage pour local
» Aide pour le local!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser