| Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Ev Invité
| Sujet: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Lun 14 Mai - 23:49 | |
| Bonjour à tous
Il y a surement des gens qui auront besoin de transport pour aller dans le fin fond de la brousse (je blague)
Mais bon ce post servira pour ceux qui en auront besoin ou qui on des places d'auto
Je n'en aurai personnellement pas de besoin
(Pour Nico et Adam svp me répondre sur le post à cet effet sur le Gmail)
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Mar 15 Mai - 13:06 | |
| j'aurais bien besoin d'un lift...
je peux me rendre a une station de metro a l'heure que vous me demanderai... |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Mar 15 Mai - 18:03 | |
| bon jA'i genre 4 place parce tristan vient pas pi Dave non plus..... ouijnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on m'abandonne LOL!!!!!! |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Mar 15 Mai - 18:46 | |
| Moi, je sais pas encore si j'ai un lift...
moi aussi, je peux me rendre à une station de métro à l'heure qu'on me demande!!! |
|
| |
Le docte Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Mar 15 Mai - 20:24 | |
| ceux qui en veulent dites moi le je peux passe vous prendre a la station de momo. Mais pour le retour moi je reste a Laval |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Mer 16 Mai - 13:39 | |
| Ouin.. pour le retour, il faut planifier cela...
Idealement, ca serait de finir avant la fermeture des metro (y compris le temps de se rendre au metro) |
|
| |
Duc Scat Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Mer 16 Mai - 14:41 | |
| Généralement le métro fini a 1h00 du mat... et la game finiras surement a la meme heure que d'habitude. |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Mer 16 Mai - 17:49 | |
| exacte, mais il ne faut pas oublier le temps de route et le transport si le besoin est vous pouvez dormir chez moi
De plus, tenez vous au courant, car si la température ne nous permet pas d'aller dans le bois (ce qui semble être le cas) la game se fera au temple comme d'habitude
Vous pouvez me rejoindre chez moi si vous n'êtes pas sur à partir de 12h45 jusqu'à 15h 514-525-6748 |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Mer 16 Mai - 18:53 | |
| euh.. je pensais que le local était pris ?!?!?! |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Mer 16 Mai - 18:57 | |
| Le local nous est reservé jusqua ce qu'un ST appelle pour annulé |
|
| |
seabyl Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Mer 16 Mai - 20:34 | |
| Ouais ... dla pluie cets pas cool .. mais yannonce ca ... jirai pas dans le bois sil pleut .. meme un peu desoler... des plans pour me rendre encore pluss malade... au pire au temple |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Mer 16 Mai - 21:01 | |
| c'est ça Vaness c'est clair qu'on va au local s'il pleut ou si on concidère que c'est bouetteu |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Mer 16 Mai - 21:11 | |
| - Selania a écrit:
- Le local nous est reservé jusqua ce qu'un ST appelle pour annulé
me semblait qu'Adam avait dit que le local était pas libre à ce moment là (il y avait eu une confusion d'horaire) et c'était d'ailleurs pour ça que c'était dans le bois... non ? Adam ? |
|
| |
Duc Scat Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Mer 16 Mai - 21:38 | |
| Ba au pire je peux emprunter le GYM de l'école le seul Hick cest que mes école ce situe une a Ste-Thérese et l'autre a St-Scho.... Si effectivement le local nest pas libre et que nous pouvons pas aller dans le bois. Juste maviser avant vendredi 16h00 pour cette ultime alternative que je fasse mention a mes BOss |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Mer 16 Mai - 22:09 | |
| Non Adam a justement pas cancellé le local au cas où il y aurait de la pluie donc on a le local s'il pleu |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Jeu 17 Mai - 18:54 | |
| J'ai besoin d'un lift.
Je fini à 17:00 au donjon et je ne peux me rendre à Cartier pour prendre l'autobus.
FaD |
|
| |
Sélya Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Jeu 17 Mai - 19:00 | |
| ouias mais la il annonce de la flotte et en plus il fait genre 5 la nuit ... donc je demande au st ... de dire si reelement vous aller faire sa dans le bois en fds ? |
|
| |
Iona Obe Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Jeu 17 Mai - 19:05 | |
| j'ai de la place dnas ma voiture aussi!!! 2 en fait car j,embarque déja Maxime!
Nancy |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Jeu 17 Mai - 19:32 | |
| Pour ma part, plus je vois les jours avancé, plus que je vois qui annonce de la pluie et froid, plus je ny serai pas! |
|
| |
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Jeu 17 Mai - 20:27 | |
| Comme mentionné dans un autre post... la game va avoir lieu dans le local.
Merci, Adam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Ven 18 Mai - 9:20 | |
| hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI Sam 19 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI | |
| |
|
| |
| Se fait dans le Local -> LIFT POUR 19 MAI GAME ST-FRANÇOI | |
|