Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de garçon.

Aller en bas 
AuteurMessage
ignis
Invité




Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyLun 14 Mai - 18:46

D’accord moi et mon frère, guillaume, nous avons pensez a faire un enterrement de vie de garçon…

Notre idée est qu’on l’habille en sans abrie et on se rend a lorraine (Il y a des riche super généreux d’après guillaume) pour le faire quêté de l’argent avec une pancarte dans son coup en disants donner moi un peut d’argent pour mon mariage…

Bien sur il faut avant aller avertir les autorités locales et toutes.

Si il y a des meilleurs idée on est ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyLun 14 Mai - 18:51

On ammène Yan chez Paré

Les filles ammènent Kim au 281

Classique!
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Invité




Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyLun 14 Mai - 23:40

Non moi je veux allez chez Paré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyMar 15 Mai - 7:50

La dame à parlé, se sera chez Paré alors!
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyMer 16 Mai - 21:29

MMMMmmm....... j'aime ton idée Math Wink

On peux le combiner avec l'idé de Jord aussi tongue

On ammenne Yan déguiser en rebineux chez Paré avec la pancarte un peu de change pour mon mariage Wink


héhéhéhéh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyMer 16 Mai - 22:13

ouai j,aime bien sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyJeu 17 Mai - 1:05

lol ouai mais d'abitude Dodo il y a pas de fille a l'entèrement de vie de garçon Wink
après tout ça serait sa dernière vrai soiré entre gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyJeu 17 Mai - 17:59

A vous de faire de koi entre fille tongue GNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyJeu 17 Mai - 18:11

Pis qui dit que y'a pas des filles qui vont préférées aller voir des filles, au lieu d'etre enfermée dans une boite de femmes hystérique, a gueuler comme des folles???
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyJeu 17 Mai - 21:25

ben vous avez juste à devenir des femmes hystériques et à gueuler comme des folles devant un paquet de graines nues garnient sur un corps bâtit aussi parfait que celui de Réjean.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyJeu 17 Mai - 22:42

beurk Wink
tk pour ma par je peux pas jugé pour les bar de dansseurs j'y ai jamais été
par contre, 3 fois dans un bar de danceuse, mais bon ca fait longtemps!!!
hé lala que le temps passe vite!
4 ans déjà!
Je me fais vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyVen 18 Mai - 12:25

je sais qu'on peut trouver mieux...mais faut faire ca vite genre...fucking vite.

On sort à la boite a marius, 2 pierrot, queue leu leu, resto et bouteille de vin..n'importe quoi mais penser a Kim...qui, je suis sur, n'en a rien a foutre des danseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyVen 18 Mai - 13:01

ok ce message c pour les fille pas trop sur de leur oriantation
personnelement jaime bien mieu alle faire l'histérique et crier comme
une folle devant des graine que de spoter des teton toute une soiree
mais au 281 c des graine mole et ca c pas tres interessant...


je suis daccor avec pam la boite a marius ca serais vraiment trop cool jaime encore mieu alle me pèté la geul plutot qu'aller regardé des pénis mou de toute maniere ca fait trop longtemps quon est pas alle alors si c la jembarque
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyVen 18 Mai - 17:38

c'est une bonne idée je crois effectivement que ça serait pas le genre a Kim des graine molle lol

mais bon je connais pas la boite à Marius (enfin je crois)
mais pas au 2 Pierrots il y a vraiment TROP TROP de monde là bas c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de garçon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre remplis de Cash et Enterrement de vie de garcon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: La Mariage a Yan et Kim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser