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 Changements Majeurs et Prochaine partie.

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Adam Reha (Storyteller)
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Adam Reha (Storyteller)

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Date d'inscription : 01/07/2006

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MessageSujet: Changements Majeurs et Prochaine partie.   Changements Majeurs et Prochaine partie. EmptyVen 11 Mai - 22:16

Bonjours a tous, voici les changements majeurs que le jeu découvrira d'ici les deux prochaines parties, c'est-à-dire après le mariage de Yan et Kim.

Règles et mécanique de jeu;
• -Système plus arbitraire, nous travaillons sur un document disponible a tous regroupant un résumé des règles générale de chacune des races a fin de facilité la gestions du système.
• -Ruling et setting plus propice a l'interaction entre joueurs, c'est a dire beaucoup moins de "Ruling on-the-fly" et plus d'élément concernant les joueurs entre eux.
• Tout joueurs devront remettre un Background, nous n’exigeons pas 10 pages, mais nous demandons un résumé des évènements majeurs de la vie de vos personnages, ainsi qu’une explication de vos merits/flaws/dérangement/background et autres détails méritant une spécification.
• Pour tout nouveau personnages, seul les vampires seront accepter désormais. La raison principale repose sur la facilité d’intégration d’un vampire comparativement aux autres espèces du WoD. Advenant un concept intéressant et qui ce tien, les autres race pourrons être disponible sur demande.

Système de point d'expérience différent;
• -Un seul pts d'expérience par partie, il n'y aura plus de pts d'expérience supplémentaire par mois.
• Les pts d'expérience seront mérité d'une autre manière, chacun d'entre-vous aurez une liste de tâches/missions/responsabilités/objectifs que vous devrai atteindre. Environ une dizaine par personnages seront élaboré, graduellement au fur et mesure que vous accomplirez vos objectifs vous recevrai une certaine quantité de points d'expérience relative à la complexité de la tâche. Cette liste ce renouvellera au fur et a mesure que vos personnages évoluerons dans la partie.
• -Ces tâches/missions/responsabilités/objectifs représenterons généralement l'attachement que vos personnages possède envers leurs société, tout le monde est régis par des supérieurs hiérarchiques, peu importe le regroupement/clan/tribu/ordre et que ce sois conscient ou non. Tous les objectifs seront élaborés en conséquence de chacun de vos personnages, vos concepts, vos buts personnels et certains éléments hors de votre contrôle d’historique.
• -Vos personnages aurons la chance de rencontrer et de ce familiarisé avec leurs société respective, c'est un autre des gros changements dans la dynamique de jeu... vous n'êtes pas seul et au sommet de la montagne.
• -Les sommes d'expériences varierons entre 1 - 3 xps, selon la difficulté des objectifs a accomplir.

Le but de ce système est d'alléger les histoires du jeu, en utilisant ce système plus encadré les joueurs ne pourrons plus ce sentir ignoré ou oublié, de plus bien que ce système semble linéaire il représente les responsabilités normale que des personnages comme les vôtre devrai avoir compte tenu du prestige que vous avez acquis selon vos concept et votre age. Les objectifs serons calculé de façon a vous faire interagir entre-vous, nous désirons accentuer le jeu directement a la partie.
EX : Bobo le Brujah a reçu une lettre de son clan lui demandant de retrouver la hache sacrée de Tempus. Évidemment l’objet en question sera intégrer dans le jeu par diverse manière, qu’il s’agissent d’un élément de background d’un autre personnage ou simplement d’une actions résultant d’un move de semaine. Maintenant admettons que Vincent le Ventrue possède cette hache et a reçu comme ordre de son clan de s’en débarrasser pour une sommes « X », ceci résulte a deux quêtes relativement facile a compléter, obligent des interactions entre joueurs pour mérité votre pain (Xps). La partie ne reposera pas que sur ces quêtes, par conte il en sera un élément important qui provoquera tel un jeu de domino, d’autre interaction n’ayant aucun lien avec les objectifs de base.

Finalement il ne faut pas percevoir ceci en jeu comme une "To do list", c'est un peu comme des responsabilité que nous avons tous dans la vie de tout les jours, tel que payé des comptes, aller travailler et d'autre tâche de la vie quotidienne que nous avons tous a subir, ultimement ces objectifs vous donnes tous une raisons de vous pointer a l'assemblé... vous avez de la bussiness a faire et c'est l'endroit ou vous vous rassembler tous!

Les Actions de Semaine;
• -Les actions de semaine à partir de la partie du 15 Juin seront répondu qu'une fois par mois, c'est-à-dire qu’il n’y aura qu’une séance de move par mois. Le système change également, plusieurs influences vous serons distribuer, représentant les accomplissements que vous avez fait jusqu'a présent. Vos actions seront fait en conséquence de ces influences.
• -Ceci limitera l'étendu de ce que vous pourriez accomplir, ajoutant un certain challenge et une difficulté plus élevée. Il est impensable que vous exploriez la planète entière avec un bout de pain et une carte dessiné sur le coin d'une table de bar. Vous aurez besoin des mortels autours de vous, par exemple pour effectuer un voyage, l'influence Transport sera une nécessité.
• -Les influences pourront être jumelés pour rendre vos actions plus faciles, vous allez également avoir la chance d'effectuer plus d'action, mais à moins grande envergure, ceci ajoutant un certain réalisme au jeu.
• -Chaque deux semaine vous recevrai également une lettre à la partie avec des informations, ces informations vous serons disponible selon les influences que vous posséder, il s'agis d'information gratuite que vos réseaux vous fournissent régulièrement.

Le Setting;
• -On ne vous cachera pas que la dernière partie ainsi que la prochaine sont précurseur d'un nouveau setting. L'ensemble du jeu sera axé sur vos actions, vos interactions et un encadrement plus visible. Cela ne signifie pas que des NPC gèrerons votre structure hiérarchique, mais plutôt que l’histoire sera basée sur vos actions. La structure politique du jeu sera également accentuer, la partie ne ce déroulera plus sur le Mont Saint-Michel, un environnement plus civilisé sera offert, l'optique est de rendre le jeu plus actif autour de vous en ce qui concerne votre environnement social.
• Tous les éléments mentionnés ci-dessus ont été changés dans le but de rendre le jeu plus présent directement à la partie. L'importance des influences est toujours présente, mais l'action ce déroulera sur le terrain.
• -Les Quêtes aurons une certaines réduction au niveau de fréquence, vous aurez la chance d'en faire en cas de BESOIN, plus personnes ne pourra ce présenté dans une scène hors-jeu pour la simple raison de participer. Le but est de rendre le jeu plus juste pour tous et pour ceux qui ne peuvent avoir la chance d'y participer.

Forum;
• -La section en-jeu général a été supprimé, plusieurs ce servais de ce moyen de communication pour ce déresponsabiliser de leurs actes et dires, vos actions serons commis directement a la game, peu importe le courage que ça vous prendra pour dire ce que vous pensez sans bouclier "Écran".
• J’aurai bientôt terminé de transcrire chacune de vos fiches sur document informatique. Via le forum vous pourrez tous consulter vos fiches, il m’est possible de faire des pages HTML sur le forum, donc vous aurez tous votre adresse personnelle pour visionné votre fiche online.


Voila,
Adam, Storyteller.

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 13:07, édité 1 fois
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http://www.votremedia.com/darkages
Marie-Ev
Invité



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MessageSujet: Re: Changements Majeurs et Prochaine partie.   Changements Majeurs et Prochaine partie. EmptySam 12 Mai - 8:36

Pour ceux qui prendront l'autobus
la 74 vous permet de vous rendre au point de rendez-vous
Pour ceux qui dessende de montréal ou la rive-sud et qui vont prendre l'autobus

Il faut que vous soyez au métro Cartier pour 17h10 pour prendre là 74 St-François
pour arriver à l'heure à la partie
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Changements Majeurs et Prochaine partie.
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