Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HG : Background + Texte

Aller en bas 
AuteurMessage
Éothain
Invité




HG : Background + Texte Empty
MessageSujet: HG : Background + Texte   HG : Background + Texte EmptyMar 8 Mai - 14:44

Voilà, j'ai écrit un peu le résumé de mon background (en partie) et un petit texte qui décrit le rituel selon mon perso.

Simplement pour vous mettre dans le mood de l'histoire et vous donnez des idées pour qu'on fasse notre background pour Adam. Si vous souhaitez que vos persos agissent dans l'histoire, juste me le dire, mais ç doit être des trucs importants et pertinants car j'écris selon la vision d'Éothain. (Ça j'envoi pas à Adam, c'est pour mon propre plaisir personnel. Jvais pas lui faire lire des endless descriptions lol.)

Si jamais vous vous dites que votre perso ferait vraiment pas ça, ben juste me le dire. J'y suis aller selon votre rp et j'ai pas fait faire n'importe quoi à votre perso...

J'ai pas fini, mais bon voici ce que j'ai:

Background, résumé.

- Il est né en France, Paris. Dàs l'âge de 8 ans il apprend qu'il a un frère en Irltande qui manifeste des pouvoirs tout comme lui, il s'enfui seul.

- Il s'inscrit là-bas à une établissement enseignant la magie statique, là il trouva son frère Ignis. (et fut déçu lol)

- Il étudia pendant 7 ans, apprit la conveyance et la capacité de contrôler les vents de façons asser avancé.

- Durant ses années d'études, il côtoi une fille nommée Selya. Elle est plus jeune que lui, mais il s'entend bien puisque tout deux se retrouvèrent souvent en punition. Elle par son fort caractère instable, lui pour déobéir à l'autorité.

- Il rencontre aussi un vieux sorcier. Tout les gens de la région disait qu'il était fou et sénile. Ignis pour faire preuve de bravoir et de coolness face à ses confrère et soeurs d'école, alla avec son frère (qu'il traina de force) voir par lui-même. [...] Éventuellement ils devinrent des "amis".

- Après une punition asser radicale, le jeune sorcier, déjà de mauvaise humeur cette journée-là, alla à la bibliothèque. Avec sa faculté de détecté le surnaturel, il sû que la protection autour de la section reservé aux maitres était absente. Il traversa la porte à l'aide d'un portail et y trouva des livres forts intèressants: Un moyen d'appeler l'Aether.

- S'il pouvait aller chercher une telle puissance, on le laisserait surement agir comme il le souhaitait. Il sortit un grand sac, y fourra tout les livres sur le sujet et se téléporta à l'extérieur. Éothain était conscient que d'un moment à l'autre des mages, fou furieux, se rendraient compte du vol.

- Il s'isola chez Humus et lit les livres pendant plusieurs mois, à l'aide d'Ignis, Humus et Selya, qui gardèrent tout secret... Sauf peut-être quelques amis d'Ignis.

- Il écrit ensuite un rituel, avec les connaissances qu'il possèdait, mais bien sûr il fut incomplet et mal calculé sur certains points. S'en suivit ensuite le rituel, qui tourna d'une drôle de façons. Sa vie allait basculée...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




HG : Background + Texte Empty
MessageSujet: Re: HG : Background + Texte   HG : Background + Texte EmptyMar 8 Mai - 14:51

Le Rituel.

En pleine nuit, alors que Stonehenge semblait être que des vestiges fantômes d'une vieille civilisation disparue, les quatres se réunirent. Humus fit part que nous le fesions beaucoup trop rapidement, que nous n'étions pas asser prêt. Éothain lui, voulait le faire obstinament maintenant et ne pouvait plus attendre. Selya d'un calme anormal, ne savait aucunement quoi penser de tout cela. Ignis décida de suvire son frère, et convaincu les autres de faire de même.

La jeune mage tirra alors un dras au dessus de son charriot qu'elle avait fait venir sur les lieux un peu plus tôt. Tout les matériaux et composantes requis s'y trouvait! Éothain camoufla alors l'endroit d'un épais brouillard, pour se cacher de ceux qui ne ressentait pas la magie. Le pentacle prennait forme, mais des visiteurs innatendu arrivèrent. Quaters amis: Lucius, Derek, [Élémental de Plasma], [Élémental de bouette].

On accepta leur présence pour évite qu'ils dévoilent se que nous fesions, mais hors de la zone du pentacle. Ensuite commenca les incantations et l'appel aux éléments, des rites pour appeler leurs esprits. Ils arrivèrent, comme prévu... mais ça ne s'arrêta pas là. Les esprits vinrent, mais EN NOUS!

J'ignore encore aujourd'hui pourquoi. Je ne pense pas avoir écrit un rituel asser puissant pour forcer un élémental à habiter notre âme... Les esprits l'ont fait de leur volonté et ont choisi instinctivement leurs hôtes selon leur personalité. Or, quatres d'entre nous était semblables aux 4 éléments et les autres les 4 autres mixte possible de 2 éléments. L'équation était parfaite... trop même. Coincidence?

Il est vrai que la terre n'a eu d'autre choix que de choisir Humus. Ce dernier est très près de cet élément, par contre la terre est féminin. Je ne crois pas que ça soit la raison du cataclysme...

Les esprits sans hôtes, déranger inutilement, forcer à obéir, étaient furieux! Obéir, mais qu'a un seul ordre, celui de se présenter. Tout c'était tellement déroulé rapidement que je ne constata les dégâts qu'à mon réveil.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




HG : Background + Texte Empty
MessageSujet: Re: HG : Background + Texte   HG : Background + Texte EmptyMar 8 Mai - 19:07

Le réveil, un autre monde?

Le vent fouattait non pas seulement mon visage, mais mon âme. Je le sentait caresser et murmurer à mon esprit. Je me sentit léger, vigorifier, rapide, prêt à m'envoler. Autour de moi les autres se réveillèrent graduellement, mais je n'y porta pas attention.

Un silence lugubre semblait s'étendre sur des kilomètres à la ronde. Bien que je ne l'ai pas sû pourquoi, mon ouie s'était amplifié grandement. Il n'y avait plus aucune énergie mystique dans les mégalithes... Si elle ne se regénère pas d'elles-mêmes, les druides vont vouloir notre mort...

Une mince odeur de bruler porter par le doux vent. J'utilisa se qui me restait de force pour disperser le brouillard. À ma grande surprise, les vents que j'appela étaient d'une telle force que je fahi y perdre pied. La magie, toujours statique, s'amplifiait par le plus profond de moi-même.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




HG : Background + Texte Empty
MessageSujet: Re: HG : Background + Texte   HG : Background + Texte EmptyMar 8 Mai - 19:10

Chaos.

Nous nous dirigeâme vers la ville tranquillement, afin de s'y reposer. Sur le chemin plusieurs morceaux de lourdes pierres et de bois, des poutres entières, mi-brulées parfois même, poussé par un vent violent. Une épaisse fumée noire inquiétante ouvrait la ville au grand complet. Quelque chose s'était passé... Arrivant à toute vitesse encore une fois, je me mit à l'oeuvre. L'horreur! Notre passé fut bailler d'un coup sec, en même temps que la fumée noire épaisse.

Il n'y avait plus rien, sinon qu'un lac imensense, une terre innondée. Celle-ci était rempli de cratères et fissures, la fois imenses et profonds. Une odeur écoeurante de chair brulée, heureusement atténué par les vents qui gémissait maintenant, résonnant dans nos têtes comme les plaintes de souffrances qu'on dû lancer les pauvres villageois.

Les éléments avait déchargé toute leur colère, c'était de notre faute, de la mienne. Je me souvient d'Avoir crier ma rage si fort que le ciel gronda en cacophonie avec moi pour laisser tomber quelques gouttes de pluie. Mes pouvoirs ou les dieux? Je ne sais trop...

Humus nous dit alors qu'il faut dormir, épuisé par les évènements et le rituel. Ignis approuva le sage sorcier et nous ramena donc à Stonehenge, lui qui n'avait pas mit un seul pied dans l'eau. Selya semblait sous l'état de choc. Peut-être dû à son jeune âge, ou le fait qu'elle soit une fille. Non... je ne crois pas, elle était plus forte que cela. Ses nouveaux pouvoirs lui permettait surement de sentir l'horreur sumergée sous ses pieds. Elle fixa encore le sol pendant un long moment, pour enfin nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




HG : Background + Texte Empty
MessageSujet: Re: HG : Background + Texte   HG : Background + Texte EmptyJeu 10 Mai - 15:48

je vien de penser a quelque chose de vraiment cool ...

le rituel pourrait etre notre raison du transport dans l'autre monde, c'était un effet qui n'était pas escompter comme devenir demi-elemental ... sérieusment sa serez logique que a la fin du rituel on est déchirer un tantinet l'espace temps se qui aurait résulter en une destruction total et complete de notre univers connu et de notre envoie au mont st-michel et de notre morphose en élémental ...

une idée comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HG : Background + Texte Empty
MessageSujet: Re: HG : Background + Texte   HG : Background + Texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HG : Background + Texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction du texte de Nahua
» Background.
» Background
» Background
» Background?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Les Élémentaux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser