| Party 26 Mai 2007 :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Dim 20 Mai - 17:44 | |
| Je devrais y être aussi. Je me porte volontaire pour des petits cubes de fromage et je peux apporter des légumes et trempettes si le budget de Jess ne lui permets pas de le faire. |
|
| |
Sélya Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Dim 20 Mai - 17:48 | |
| YéÉÉÉ JUJU vas etre la |
|
| |
Duc Scat Invité
| |
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Mar 22 Mai - 22:05 | |
| Bon voilà le nouvel update de plus vu la grève possible jusqu'à Samedi nous aurons besoin si possible des toto Mon ami Martin en aurait besoin il habite St-Laurent
Voilà les confirmation que j'ai jusqu'à maintenant : Confirmation :
Karine Martin Vicky Louis-Vincent? Jessica Mathieu (Sérius) + Chiot?! = Louis-Philippe lol Patrick Maxime Audrey Nico Carrière Geneviève Adam = Surprise (Edit de Adam; J'ai aucune idée si je vien ou non, ca va dépendre de mon humeur) FAD (dsl de t'avoir oublier je te prend pour aquis LOL) Julien Vanessa
Pour les Plats : Maxime : salade thon Jessica : légumes et trempette, chips et liqueur (svp confirme moi quels que tu vas acheté comme variété) (ceci n'est pas sur selon son budget) Nicolas Carrière : Pizza Froide Julien : Cube de Fromage et légume et trempette (svp dit moi quel légumes) Vanessa : Sushi (Hé oui!) et fromage et raisins FAD : Jus de Canneberge
MA Liste : Punch (alcoolisé et non alcoolisé) muffin vanille et choco meringue crême glacé à la vanille
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Mar 22 Mai - 22:07 | |
| Adam doit être la. On va lui donner des raisons d'être de bonne humeur... principalement une partie de Munchkin!!! yeah!!!
Munchkin vodka=dur pour l'estomac!
FaD |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Mar 22 Mai - 22:20 | |
| Marie pour la Xieme fois, ca va dependre de mon budget, et jusqua maintenant, il ne le permet pas trop trop. La seule chose que je vais pouvoir amener, est le sour puss de moi et Gen |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Mar 22 Mai - 22:50 | |
| Pour la nourriture, je vais trouver quelque chose, je suis un peu handicape pour le transport, car samedi je travaille et je croit que je vais devoir y aller par vélo car il n'y a pas de métro samedi avant 14:00.
J'achète quelque chose à la SAQ samedi!
FaD |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Mar 22 Mai - 23:20 | |
| ba a moins que tu dorme là bas vendredi ou encore que tu parte de chez toi vers 8h am tu devrais être correct Il y a aussi l'option que tu couches chez nous vendredi ça me dérange pas Je dois partir pour l'école de bonne heure moi aussi de toute façon Pour les lifts samediFrançis (Sasuke) termine de travaillé à 19h à cote des neiges dans outremont et Martin qui sera soit à Rosemère soit à St-Laurent Il est possible que moi-même j'ai besoin d'un lift de mon école à chez moi vu la grève mon cours se termine à 11h45 et l'ouverture des métro reprènent seulement à 14h Je paye le diné et bin de l'alcool à la personne qui pourra venir me chercher afin que je prépare le party plus rapidement dans tout les cas merci |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Mer 23 Mai - 20:17 | |
| Et bien je proposes comme légume les grand classiques: Carottes, poivrons verts, céleri, brocolis. Avec une ou deux saveurs de trempettes.
Je vais les préparer, je vais juste avoir besoins d'assiettes en arrivant chez toi. |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Mer 23 Mai - 20:48 | |
| Merci beaucoup Juju |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Mer 23 Mai - 21:17 | |
| pas de problème pour les assiettes j'en ai a profusion lol |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Jeu 24 Mai - 0:10 | |
| NOUVEL UPDATE Voilà les confirmation que j'ai jusqu'à maintenant : Confirmation : Karine Martin Vicky Louis-Vincent? Jessica Mathieu (Sérius) + Chiot?! = Louis-Philippe lol Patrick Maxime Audrey Nico Carrière Geneviève Adam = Surprise (Edit de Adam; J'ai aucune idée si je vien ou non, ca va dépendre de mon humeur) FAD (dsl de t'avoir oublier je te prend pour aquis LOL) Julien Vanessa Éric Tremblay (juste vers minuit) Nancy (juste vers 23h) Francis (Akeno Tao) Shade Pour les Plats : Maxime : salade thon Jessica : légumes et trempette, chips et liqueur (svp confirme moi quels que tu vas acheté comme variété) (ceci n'est pas sur selon son budget) Nicolas Carrière : Pizza Froide Julien : Cube de Fromage et légume et trempette (Carottes, poivrons verts, céleri, brocolis) Vanessa : Sushi (Hé oui!) et fromage et raisins FAD : Jus de Canneberge Éric Tremblay : Déjeuné le lendemain Martin : Petites bouchés chaudes MA Liste : Punch (alcoolisé et non alcoolisé) muffin vanille et choco meringue crême glacé à la vanille melon d'eau Bacon (déjeuné) Au pire il y a plusieurs épiceries près de chez nousIGA, SuperC, Loblaws, Maxi, ... Pour la SAQ il y en a 3 vraiment près de chez nous6425 BOULEVARD LÉGER et 6000 BOULEVARD HENRI-BOURASSA EST et 10210 BOULEVARD PIE-IX |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Jeu 24 Mai - 22:28 | |
| cool Shade vient! son truc a été annulé hihi (hé oui ! les magouilles d'influences parfois ça cancel des évènements lol joke) |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Jeu 24 Mai - 23:56 | |
| ben là Marie.. si t'es aussi bonne que ça dans les magouilles d'influence.. arrange toi donc pour que le syndicats de la STM arrête de pleurnicher |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Ven 25 Mai - 7:29 | |
| ha désolé j'ai tellement aucune influence dans le transport que les autobus et métro sont soit presque toujours en retard ou en panne quand je le prend seule mais quand je le prend avec Jeff on arrive à l'arrêt et il passe juste flosh sans qu'on ai besoin de courrir alors héhé |
|
| |
Ael Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Ven 25 Mai - 13:28 | |
| pohahaha mais quelle blague |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Ven 25 Mai - 15:30 | |
| Ben certain, je suis un clown moi ! (ok ok moins que Carrière, je l'avoue ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Ven 25 Mai - 15:31 | |
| si t un clown je connais deja 2 personne qui vont vouloir ta peua mouhahahah |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Ven 25 Mai - 16:40 | |
| lol
bon ok ok je l'avoue c'est de ma faute si les bus sont en retard, mais surtout à laval et montréal lol
mais bon dans le font c'est p-e le contraire! ils savent que je vais courrir pour prendre le bus alors ils m'attendent avant de passé, mais souvent trop longtemps dans le genre de 20 minutes lol |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Ven 25 Mai - 17:20 | |
| bon retour au sujet
Voilà comme mentionné précédament si les transport ne revienne pas à la normal Francis (Akeno Tao) a besoin d'un lift de sa job à chez moi voilà l'adresse et si vous voulez le rejoindre je vous donnerez son numéro
6150 du boisé près du métro outremont fin à 7h mais possibilité de finir à 6h si la personne peux juste venir pour cette heure |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Ven 25 Mai - 19:55 | |
| I shall be there finalement... coucher? si chu trop saoul ouais |
|
| |
Uriel Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Ven 25 Mai - 20:34 | |
| bon party à tous demain...moi, je serai dans ma 2e journée de stage. Trop cool!!! Première journée extrêmement mouvementée...j'attend de voir les 2 autres... |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Ven 25 Mai - 22:31 | |
| ba vient après ta journée de stage Shade pas de trouble pour les dodo Par contre grosse annonceje viens d'apprendre que les parents de Jeff viennent dimanche midi pour faire des réno donc J'ai pensez qu'on pourrait préparé un déjeuné et allé pic-niqué au parc (car ils sont géné quand je suis là de toute manière et veulent pas que j'en face) |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P Sam 26 Mai - 1:18 | |
| WA STM pu de trouble de transport pour se soir!! Cool ça va enlevé de la complication pour bien du monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party 26 Mai 2007 :P | |
| |
|
| |
| Party 26 Mai 2007 :P | |
|