Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AHHH, ca fait du bien le retour a la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
kalhem_s
Invité




AHHH, ca fait du bien le retour a la maison Empty
MessageSujet: AHHH, ca fait du bien le retour a la maison   AHHH, ca fait du bien le retour a la maison EmptyDim 6 Mai - 15:30

eh bien mes chers amis ... une fois de plus , kalhem prouve au monde entier qu'il est indestructible ... non sérieusement , avec tout ce qui s'est passé ma vie va beaucoup changer , Seth , ce dieu ingrat n'a rien compris , ca n'est pas lui qui ne voulait plus de moi mais le contraire , c'est moi qui ne veut plus de lui. Une nouvelle ère de dresse devant nous et je compte sur tous les membres de la cotterie pour qu'on se taillent une belle place au soleil ... ahhh ah ah ah jveux dire ... facon de parler ... pas au soleil vraiement.Je tiens a vous dire aussi que maintenant , At Siabeth n'est plus mon esclave , il est mon égal et pour de fait , je ne m'occupe plus de lui , il peut faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




AHHH, ca fait du bien le retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: AHHH, ca fait du bien le retour a la maison   AHHH, ca fait du bien le retour a la maison EmptyLun 7 Mai - 10:44

Bien content de voir que tu est de retour.. si cela vous dit il nous faudrait nous reunir bientot ... la reconstruction de nos nouvelle demeure devra se faire...et tou ce que nous avions commencer est a refaire...

J'ai sacrifier beaucoup pour le groupe et je peux vous assurer que cest la derniere fois que je payer pour un ego aussi grand que celui de methos...

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




AHHH, ca fait du bien le retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: AHHH, ca fait du bien le retour a la maison   AHHH, ca fait du bien le retour a la maison EmptyMar 8 Mai - 12:50

Voila qui annonce les présages d'un long reigne prolifique! Je vous aime Balthazar ! Et vous aussi Olaf !
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




AHHH, ca fait du bien le retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: AHHH, ca fait du bien le retour a la maison   AHHH, ca fait du bien le retour a la maison EmptyMar 15 Mai - 17:13

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHHH, ca fait du bien le retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: AHHH, ca fait du bien le retour a la maison   AHHH, ca fait du bien le retour a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AHHH, ca fait du bien le retour a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison des ratons
» Eh bien....
» Y fait chaud!
» On ce fait un week-end de fou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Magister"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser