AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Après la pluie le beau temps.

AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Après la pluie le beau temps. Empty
MessageSujet: Après la pluie le beau temps.   Après la pluie le beau temps. EmptyJeu 3 Mai - 23:11

Depuis quelques semaines l'ambiance est très maussade dans la partie, plusieurs évènements désagréables ce sont produit, certains ont même quitté, mais la partie n'arrêtera pas la.

Nous avons écouté les gens et l'équipe de narration a révisé toutes les suggestions qui ont été donné. Beaucoup d'entre eux ont été utile pour la partie et plusieurs grands changements auront lieu dans la partie.

1- Les npcs puissant ou "Leader" seront moins présent, nous avons compris le message. Par conte les conséquences a vos actions serons gérer en conséquence, c'est a dire que le payback time arrivera comme il est supposé selon le résultat de ce que vous aller faire.
    2- Les règles seront renforcées du mieux de nos connaissances. Ont va passer au chacune de vos fiches et ont va fournir du mieux qu'ont peu le matériel nécessaire pour évité les litige technique.
    3- Ruling on the fly, ont va faire un gros effort la dessus aussi a fin d'être le plus arbitraire a ce niveau.

D'autre changement serons au menu, en fait beaucoup de gros changement. Le système de point d'expérience sera révisé en entier pour une autre dynamique de jeu, ceci sera fait a partir de la game du 16 Juin, c'est a dire après le mariage de Yan et Kim.

La section inplay générale du forum sera fermée, nous voulons centraliser le inplay à la game. Nous désirons également que vous fassiez parvenir vos commentaires sur le gmail, advenant du négatif nous vous suggérons fortement d'y ajouter des solutions plausibles selon vos opinions et connaissances de cause. L'équipe de narration ne répondra plus a des moves ou des questions hors du contexte du forum ou du gmail, du moins en majorité des cas. Cela signifie surtout quelque chose pour moi, la game prend de la place dans ma vie privée et mon manque de réceptivité est parfois lier au fait que je n’ai pas le goût ou pas le temps quand je suis relax devant mon ordi chez moi... dans ma vie privé. Cela aura aussi pour but d'évité la diffusion de trop d'information hors-jeu ce qui évitera un certain métagaming.

Plusieurs autres changements sont prévus, nous voulons créer une meilleure ambiance et faire perdurer la partie dans le meilleur des mondes. Ingame attendez vous a certains changement dans le setting aussi. Les fiches seront réduites pour les nouveaux personnages, de plus aucune autre race a part les Kindred (Vampire) ne sera acceptée, a moins qu'un joueur aille un concept béton!

Nous allons exiger des backgrounds, cela à partir de la game du 19 Mai. Nous avons beaucoup discuté de l'implication de vos personnages et nous avons certains changements a ce niveau.

Le reste vous sera expliquer lors de la prochaine partie, préparer vous pour une bonne game, comme ont dit... après la pluie le beau temps!

Adam, Storyteller.

Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps.   Après la pluie le beau temps. EmptyVen 4 Mai - 11:46

Puis-je demander pourquoi qu'aucune race sera acceptée sauf des vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps.   Après la pluie le beau temps. EmptyVen 4 Mai - 14:01

Parce que c'est l'enfer a gèrer au niveau système. Un vampire c'est simple c'est le système le plus facile a comprendre et pour tout les nouveaux qui ne connaissent rien a White-Wolf il est plus évident d'intègrer pour une ou deux game une ghoule ou le childe d'un autre joueurs question de voir ce qu'est le jeu.

J'ai personnellement entendu trop de commentaires négatif sur le mixte des races et j'ai simplement opté pour la solution simple pour avoir de la facilité et du plaisir a gèrer la game, c'est a dire limité la chose... car c'est ce qu'un ensemble de joueurs semble nous faire comprendre.

Nous voulons que tout les nouveaux personnages (Joueurs) commence avec des vampires, cela ne veux pas dire que si nous recevons un concept béton d'une autre race que nous l'accepterons point, parconte j'ai beaucoup de difficulté a maitrisé 15 systèmes après essai...et j'ai pas envis de compliquer la formule plus quelle l'est déja en ajoutant des gens totalement nouveau dans un inconnu qui me concerne moi aussi.

Finalement je sais que tu hais les vampires, par conte en ce qui te concerne toi et pas le reste du live... tu as toujours ton Highlander... et advenant un déces de ton personnage, si tu m'apporte un concept sensé pour un garou par exemple je ne serais pas du tout contre. Le but n'est que d'alléger le jeu avec un système qui fonctionne bien depuis 15 ans... les autres systèmes n'ont malheureusement pas été aussi concluent et balancé que Vampire et ceci a été prouver par la claire majorité de live qui ont été basé sur vampire et que les autres races ont été plus ou moins ignoré par la difficulté du jeu.

Imagine un instant pour un nouveau comment il dois s'y prendre pour gèrer l'umbra, les spirits, les totems, les rites.... maintenant imagine un mage, il dois saisir un contexte de réalité très élaborer, un système de magie très vaste et il peuvent également voyager dans TOUT les plan spirituelle. Imagine ensuite les Fae, le dreaming, les arts, les realms, l'aristocratie complexe des fae ect. Imagine les Wraith avec le Shadowland et tout les concept encore plus nébuleux de ce système. Imagine Mummy, même moi je le comprend pas... et le pire c'est Kindred of the East.

Vampire c'est simple et complet, certe c'est des bloodsucker, mais avec les années ont fini par ne plus s'en appercevoir... les vamp ont pas d'umbra a gèrer... ni de spirit, ni de totem, ni de réalité fuck top... il ont juste des disciplines relativement simple, des clan peu complexe a comprendre et un système beaucoup plus équilibré.

Pour le reste ont vera en temps et lieu, je crois qu'un joueurs ayant gouter a la partie avec tout les autres races pourra ce faire une idée par la suite de ce qu'il pourrais apprécier jouer avec un peu plus de complexité s'il le désire.

Voila, en long et en large c'est ca.
Adam.

PS: En résumé vampire comme premier choix, les autres races avec approbations.

Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps.   Après la pluie le beau temps. EmptyVen 4 Mai - 15:10

Merci.
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps.   Après la pluie le beau temps. EmptySam 5 Mai - 1:48

Bon, je sais à moitié de quoi je parle mais bon

je suis pas sûr que je suis d'accord avec changer le système de XP...

mais bon, on va voir ce que ça va donner.... mais j'ai l'impression que ça va donner beaucoup (trop) de chialâge...
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps.   Après la pluie le beau temps. EmptySam 5 Mai - 11:10

Maxime avant de dire que ça va faire beaucoup de chialage
attend d'être au courant de ce que nous inplanterons
cela encouragera, nous l'espèrons, de faire équipe, mais bon je veux pas volé le punch à Adam qui vous en parlera au speech tantot
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps.   Après la pluie le beau temps. EmptySam 5 Mai - 13:13

Maxime,

Si tu as des commentaires négatif, déja, envois-les sur le gmail. Les points d'expérience c'est l'évolution de vos personnages, nous avons eux beaucoup de commentaires sur la partie et nous nous avons basé sur ce que VOUS avez dis pour changer VOTRE jeu. Je crois que tu peu t'abstenir de commentaire en ce qui concerne le ruling qu'on va appliquer... et ceci avant même de savoir de quoi ont parle.

Merci.
Adam.

kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps.   Après la pluie le beau temps. EmptySam 5 Mai - 16:17

Amen
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps.   Après la pluie le beau temps. EmptySam 5 Mai - 17:12

Adam (storyteller) a écrit:
Maxime,

Si tu as des commentaires négatif, déja, envois-les sur le gmail. Les points d'expérience c'est l'évolution de vos personnages, nous avons eux beaucoup de commentaires sur la partie et nous nous avons basé sur ce que VOUS avez dis pour changer VOTRE jeu. Je crois que tu peu t'abstenir de commentaire en ce qui concerne le ruling qu'on va appliquer... et ceci avant même de savoir de quoi ont parle.

Merci.
Adam.

Adam, c'est pour ça que j'ai dit que "je sais à moitié de quoi je parle". Je faisais juste référence que quand le monde est habitué à certaines choses, la plupart des gens n'aiment pas le changement.

MOI, personnellement, je n'ai pas de commentaires négatifs sur la game et tu le sais très bien. Et c'est sûr que c'est mieux de l'avoir essayé avant de chiâler (chose que je n'ai PAS faite d'aileurs).

Et j'ai dit que j'avais L'IMPRESSION que ça allait donner beaucoup de chiâlage... je peux me tromper... on verra ce que ça donnera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la pluie le beau temps.   Après la pluie le beau temps. Empty

Après la pluie le beau temps.
Page 1 sur 1