Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambre (Amber) -> jeu de rôle table top 100% Roleplay!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ael
Invité




Ambre (Amber) -> jeu de rôle table top 100% Roleplay!!! Empty
MessageSujet: Ambre (Amber) -> jeu de rôle table top 100% Roleplay!!!   Ambre (Amber) -> jeu de rôle table top 100% Roleplay!!! EmptyMer 2 Mai - 22:06

Boin ben vu que Shadowrun a pas pogné, je vais essayé un autre jeu de rôle, que probablement personne a joué et qui est vraiment intéressant.... ça s'appelle Ambre (ou Amber).. d'uh

Les particularités de ce jeu est que même si c'est un jeu de rôles sur table, il n'y a aucun jet de dés... c'est totalement et unique du roleplay. Il y a 4 attributs et quelques pouvoirs... (ben en fait, il y en a pas mal là...)

ce qui est bien aussi, c'est que c'est autant pour les "munchkins" que pour les nouveaux puisque à la base tu fais le personnage le plus puissant possible Very Happy

Le "setting" est que les joueurs voyagent de dimension en dimension... donc, il n'y a pas de setting précis (ça peut être (devenir) autant mediéval fantastique que sci-fi que préhistorique, etc... la limite est vraiment l'imagination... DES JOUEURS !

Je n'ai jamais fait de partie en tant que game ni joueur de Ambre, mais je suis prêt à essayer !

si ça vous tente, MP avec le titre Ambre, on verra les dispos après !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre (Amber) -> jeu de rôle table top 100% Roleplay!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la table et le lave vaisselle
» Protocole ( Question de ROleplay)
» A la table de Feyfther
» Table de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser