Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Heure sur le site...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ael
Invité




Heure sur le site... Empty
MessageSujet: Heure sur le site...   Heure sur le site... EmptyVen 27 Avr - 4:37

J'ai remarqué que l'heure n'est vraiment pas bonne quand on poste un message... est-ce qu'il y a un moyen de remédier à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Heure sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Heure sur le site...   Heure sur le site... EmptyVen 27 Avr - 10:40

salut
tu vas dans profil puis préférence
et je crois que c'est GMT - 5heures
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Heure sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Heure sur le site...   Heure sur le site... EmptyVen 27 Avr - 23:18

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Heure sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Heure sur le site...   Heure sur le site... EmptySam 28 Avr - 0:04

En fait faudrait le mettre à GMT - 4 ... à cause de l'heure d'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Heure sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Heure sur le site...   Heure sur le site... EmptySam 28 Avr - 0:16

Ben, je l'ai mis à l'heure qui est présentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Heure sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Heure sur le site...   Heure sur le site... EmptySam 28 Avr - 0:22

Lol Yan!! C pas pcq'on est à l'heure d'été qu'on change de fuseau horaire. Le nôtre c'est GMT-5 (Greenwich Mean Time, heure de greenwich - 5) et il est synchronisé pour changer d'heure à une date précise, mais il bouge pas au -4.

Ceci dit, ça c'est pour l'amérique du Nord, je ne suis pas au courant si l'amérique du sud change d'heure comme nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Heure sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Heure sur le site...   Heure sur le site... EmptySam 28 Avr - 15:21

ça doit dépendre du fuseau horaire
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Heure sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Heure sur le site...   Heure sur le site... EmptyDim 29 Avr - 1:43

non, ça dépend des politiques de chaque pays... quand les américains sont passés à l'heure avancée quelques semaines plus tôt, on avait le choix ou non de les suivre.

Évidemment, ça aurait été un chaos et un désastre économique de ne pas les suivre, alors on les a suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Heure sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Heure sur le site...   Heure sur le site... EmptyDim 29 Avr - 1:56

ah, j'avais pas bien lu...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Heure sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Heure sur le site...   Heure sur le site... EmptyDim 29 Avr - 11:18

Shade je sais bien mais le serveur ne tient pas compte de l'heure avancé, donc dans mon cas l'heure était à gmt -5 et il avait 1 heure de différence.

C'Est pour ça que je dis GMT -4 afin d'avoir la bonne heure tout simplement.

Pis Shade, je travaille en info, j'sais c'est quoi le GMT :-p
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Heure sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Heure sur le site...   Heure sur le site... EmptyDim 29 Avr - 14:03

Ah dakkar! de la façon que c'était écrit t'avais l'air de dire qu'on changeait de fuseau horaire au changement d'heure Wink

Quel osti de plateforme de merde update pas ses gmt... pourtant la patch est sortie sur toutes les distributions de linux, dont redhat la plus populaire pour les serveurs, unix-aix et même sur Solaris qui est long à updater... Pis microsoft pour win2000 en montant aussi. Et ya même un built-in tool pour tweaker les changements d'heures en windows 98.

Fak la conclusion : les admins de megabb c'est des sales incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Heure sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Heure sur le site...   Heure sur le site... EmptyDim 29 Avr - 16:35

LOL
J'aime ton raisonement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Heure sur le site...   Heure sur le site... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure sur le site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afin d'arriver a l'heure...
» [[Emplacement du local, date et heure de jeu]]
» Site internet Dark Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser