AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Volontaires demandé

AuteurMessage
Le_reve_
Invité

Volontaires demandé Empty
MessageSujet: Volontaires demandé   Volontaires demandé EmptyMar 24 Avr - 23:54

Guillaume d'Orléans ne peut venir nous aider, j'ai besoin d'un autre homme courageux pour venir. Qui est volontaire?

Oneiros

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Volontaires demandé   Volontaires demandé EmptyMer 25 Avr - 3:21

Comment ça, sauver Melkar ? je ne suis pas au courant !!!
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Volontaires demandé   Volontaires demandé EmptyMer 25 Avr - 9:01

Vous n'êtes pas invité Ael. Vous ne pouvez faire ce que nous devons faire.

Melkar a encore règler un de ses problèmes. Comme toujours il est indépendent.

J'ai toujours besoin d'un volontaire.

FaD
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Volontaires demandé   Volontaires demandé EmptyMer 25 Avr - 10:30

indépendant veux dire : n'a pas besoin d'aide... ou plutôt pense qu'il n'a pas besoin d'aide...

qu'est-ce qui vous dit que je ne peux pas faire ce que vous avez de besoin ? vous ne savez même pas ce dont je suis capable... tant pis pour vous !

Si vous expliquiez ce qu'il y à faire, plus précisement, là je pourrai peut-être dire " ah, effectivement, ce n'est pas de mon domaine"... mais de ce que j'ai vu de ce que peut faire Melkar, je crois que je pourrais bien l'aider... tout dépendant du problème, évidemment

Expliquez, et ensuite je déciderai si je peux aider ou pas... après vous déciderez si je peux venir ou pas...
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: Volontaires demandé   Volontaires demandé EmptyMer 25 Avr - 10:54

Le manque de temps jai.. jaurais de linformation sou peu pour vous aider pas contre
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Volontaires demandé   Volontaires demandé EmptyMer 25 Avr - 11:46

Ael, ... vous ne viendrez pas. Vous allez vouloir questionner ce que l'on doit faire.

Morpheus
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Volontaires demandé   Volontaires demandé EmptyMer 25 Avr - 22:19

Le_reve_de_tous a écrit:
Ael, ... vous ne viendrez pas. Vous allez vouloir questionner ce que l'on doit faire.

Morpheus

commence donc par dire c'est quoi, après je dirai si je questionnerais... oublie pas de dire POURQUOI tu veux le faire, si tu veux pas trop te question...

en passant, c'est TOI qui me dit de pas poser de questions ? scratch

en plus, dois je vous le rappeller, ma mission est de d'aider les gens du Mont St-Michel... il en fait partie, non ?
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Volontaires demandé   Volontaires demandé EmptyMer 25 Avr - 22:23

Oh non... Quelqu'un d'aussi compliquer que Morpheus

""soupire""
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Volontaires demandé   Volontaires demandé EmptyMer 25 Avr - 22:27

quoi, tu parles de moi ? moi , compliqué ? tu t'es pas regardé, madame l'ex possédée!!
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Volontaires demandé   Volontaires demandé EmptyJeu 26 Avr - 6:34

Hého! Tu restes polies sinon ils vont te chatier pour avoir insulter!

Elle tourne dos et quitte dans un énorme soupir.
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Volontaires demandé   Volontaires demandé EmptyJeu 26 Avr - 10:45

hé ho toi-même ! c'est toi qui m"insultes, moi j'ai rien que dit des faits ! Wink Razz
Uriel
Invité

MessageSujet: Re: Volontaires demandé   Volontaires demandé EmptyJeu 26 Avr - 18:43

Ael....(soupire) je te trouve très susceptible ses temps-ci. Tu devrais prendre des vacances un peu je crois. Tu te donnes trop à fond dans ta quête pour aider les gens du Mont Saint-Michel. Parfois il faut savoir où s'arrêter avant de faire un burn-out!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volontaires demandé   Volontaires demandé Empty

Volontaires demandé
Page 1 sur 1