Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Annonce a buts lucratifs

AuteurMessage
Le docte
Invité

Annonce a buts lucratifs Empty
MessageSujet: Annonce a buts lucratifs   Annonce a buts lucratifs EmptyMer 15 Nov - 19:16

Ben oui certains sont proprietaires de boutiques de jeux de roles mais moi je vends des voitures Wink . Je travailles chez Spinelli Honda donc si vous avez besoin d'une auto neuve ou legerement utilisé dans le japonnais je me ferai un plaisir de vous faire un prix de reference (le plus bas avant celui d'employé )

Mathieu Lafond
Conseiller ventes vehicules neufs et d'occasions
Spinelli Honda
220 boul Montreal-Toronto
Lachine,Qc
514-366-6565

Ce message a été retenu et payé par le ptit roux automotive corporation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Annonce a buts lucratifs   Annonce a buts lucratifs EmptyMer 15 Nov - 20:42

Humm... intéressant... moi qui magasine justement une honda...

Ce genre de rabais représenterait combien sur une CIVIC LX coupé 2007?

Aller te voir, je suis à Laval... j'aimerais mieux savoir quelle est la différence avant Wink
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Annonce a buts lucratifs   Annonce a buts lucratifs EmptyMer 15 Nov - 20:58

Transmission ? couleur (voir si j'ai en stock) ? Et puis zut lol n'importe quelle cotation que t'amène je le fais moins cher Wink Faut voir ce que tu as comme prix et je peux te donner la difference avec un autre dealer... mais a prime abord ya 1500$ de profit dnas le char que tu regardes (hint de vendeur) ya un cash back de Honda de 350$+150$ (du dealer qui viens du 1500$ total) pour la carte de gaz. Rajoute un 750$ de plus que le 150$ et tu tombes dans le plus bas possible en debut d'année (600$ de profit over all) mais comme je disais n'importe qu'elle cotation que t'amene va etre battue c'est ma politique quand j'ai des references...
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Annonce a buts lucratifs   Annonce a buts lucratifs EmptyJeu 16 Nov - 0:18

Intéressant les hints, merci!

Je la veux automatique et la couleur, j'hésite encore entre noir et le gris-titane.

Ben en fait, je veux prendre possession de la voiture en juillet 2007... j'ai commencé à faire le tour des concessionnaires pour commencer à jauger les vendeurs, la possibilité de négociation, etc... le produit est pareil partout, j'veux choisir celui qui va me le fourguer hehe

Je sais que Honda va donner un cashback d'environs 750$ pcq rendu en juillet, les modèles 2008 vont être sur le bord de sortir.

En fait, mon seul élément de négociation présentement, c'est que je veux un aileron. Honda charge 700$ pour, ce qui est abusivement trop cher, le coût de revient, s'il est en fibre de verre, doit être d'environs 100$.

Je sais que généralement, les accessoires sont plus faciles à négocier que le prix de la voiture et ça me va tout à fait.

Ceci dit, ça ne me dérange pas trop d'aller l'acheter à Lachine, tant que je ne suis pas obligé d'aller faire faire le service là-bas... j'habite à Laval.
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Annonce a buts lucratifs   Annonce a buts lucratifs EmptyJeu 16 Nov - 0:34

Tu es pas oblige tu peux aller dans n'importe quel Honda ! ou tu peux aller ailleurs et garder les factures ! Pour l'aileron le original Honda me coute pas loin de 600$ chez Honda. Un jobber de meme qualite superieur a peu pres 350$ mais celui a 100$ on le met pas c'est trop de trouble quand ca casse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce a buts lucratifs   Annonce a buts lucratifs Empty

Annonce a buts lucratifs
Page 1 sur 1