AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La gestion des conséquences négatives

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le_reve_
Invité

La gestion des conséquences négatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:10

??? De la marde de clown???

Pour le Pep. j'ai bien hâte de voir cela. Mathieu est au minimum très imaginatif.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité

MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:34

Fais attention Adam, tu t'arranges pour avoir ce concept là comme personnage Wink
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:36

WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink;

Juste pour toi Adoune

tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue:
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 1:09

Préparez vous aussi pour le retour du grand , du seul , de l'unique , de tant aprécié par la gente féminine et de l'incontestabgle enfoiré de Kalhem!!!!
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 8:58

Err, il est mort.

C'est un peu dur de le faire revivre!!

FaD
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 10:39

Mathieu,

Personellement, ceux qui ont voulu te punir ont dû attendre que tu fasses une batterie de tests pour te cacher derrière un pouvoir social comme un chicken. Et que les ST s'en mêlent parce que tu ne voulais pas jouer la scène, mais bel et bien jouer à "qui a la fiche la plus grosse".

Pour ensuite oublier que dix minutes avant j'ai pu canceller un pouvoir qui m'influence, que ca soit de nature mentale ou sociale. Et que j'utilisais le même pouvoir.

Alors parle pas d'être un peureux, ou un chicken. T'es drôlement mal plaçé pour dire quoi que ce soit. Surtout que tu fais des ultra-dodges cheap à fond quand tu te fais toucher parce que tu manques tes jets.

Who's the wuss, exactly?
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 11:36

ERR Nothing to see here.

Ok svp, veuillez regarder ailleur svp. Merci de votre collaboration

Merci svp de ne plus répondre à ce post svp. C'est du Flame Wars à ce moment.

J'ai un point de vu, je vais le dire au ST et cela va finir la.

FaD
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 12:32

(et après on dit que j'ai tort quand je dis que ce qui s'est passé était dû en majeur partie à des facteurs hors jeu....................)

Fait quand même chier d'avoir toujours raison...

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 12:36, édité 2 fois
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 12:34

Quoi, parce que je mets pas un millier de petits visages jaunes fluo que automatiquement je suis en furie?

Ca arrive que je fasse des blagues, parfois. Oui oui, même moi.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 12:36

C'est clair Dave, t'es un grand blagueur ahah Wink
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 12:37

...

You know, there are some days when getting up and doing something just isn't worth it.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 12:40

ok c'est assé
je vous demande gentiment de gardé votre huile dans vos poche et d'arèté de la metre sur
le feux c une game pas besoin de partir des gerre entre personne j'aime pas me mèlé de ce
genre de post mais la je pence que c assé gardé vos pointe pour vous et vos message
mesquin aussi

merci
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 17:00

Parce que je respecte tout le monde je vais me retenir de faire un commentaire sur la suite de ce poste.

Bonne journée
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 20:01

Moi j'vous déteste tous égale, surtout toi karine ....Very Happy Very Happy La gestion des conséquences négatives - Page 3 785153
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 20:04

fuck you louis
moi aussi je te détesss
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 0:33

BA moi je vous aime tous!!
bon pas tous égale je l'avoue, mais je vous aime tous Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gestion des conséquences négatives   La gestion des conséquences négatives - Page 3 Empty

La gestion des conséquences négatives
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3