Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MAJESTY

Aller en bas 
AuteurMessage
Ael
Invité




MAJESTY Empty
MessageSujet: MAJESTY   MAJESTY EmptyDim 22 Avr - 4:51

*Adam (je le sais que tu vas probablement le faire pareil, mais tu pourras éditer ou même déleter (mais ça serait bien que TOI, tu fasses un post là dessus)

Majesty (pour les vampires), ou Grandeur (pour les Garous et/ou Fae) ou Glory (du pouvoir Fascination, pour les plus "mortels)

voici EXACTEMENT ce que le livre Laws of the Night dit (je prends celui de vampire, car c'est celui que j'ai) et je vous la traduit en français en plus !!!

*je tiens à mentionner que c'est un AREA effect (c'est pas juste sur une personne comme plusieurs personnes semblent le croire)

" La force de votre personnalité fait que le plus fidèle en tremble. Quand vous excercez votre Majesty, les têtes penchent, les coeurs brisent et vous avez un frisson dans le dos (il y a pas de à genoux "automatique" à moins que la personne vous dise de le faire). Personne n'oserait vous défiez ou causer votre ire (colère), il n'y a aucun égal à votre ambiance. En dépensant un trait de Willpower, vous exercez votre Majesty pour la durée d'une scène ou une heure complète. Vous pouvez représenter l'effet de ce pouvoir en mettant vos bras sortis de vos côtés ( cheers de même, mais par en bas) ou en ayant une carte spéciale ou un rubban. Tant que vous avez Majesty, personne ne peut vous insulter ou vous attaquer tant qu'ils sont à 10 pieds ET capable de vous voir (mais spv, pas de niaiseires, de je ferme les yeux, donc je peux t'attaquer). Un sujet peut essayer de briser le Majesty en faisant un challenge social mais il doit dépenser un will pour faire cela. S'il échoue, il ne peut refaire un autre challenge contre le majesty pendant l autre scène.

Si vous attaquer ou faites un action hostile envers quelqu'un pendant que vous exercez Majety, l'aura s'en va et ceux qui vous regardent sont abasourdis ou scandalisés. "..." Mais une attaque délibérée enlève le Majesty.

Quand vous essayez de percer un majesty avec le Willpower, ceci est une exception à la règle que le Willpower peut seulement être utilisé contre des challenges sociaux ou mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




MAJESTY Empty
MessageSujet: Re: MAJESTY   MAJESTY EmptyDim 22 Avr - 14:14

Moi là, je vais aller plus loin que ça pour Majesty...

Ya du monde dans la game qui ont des pouvoirs table top ou de 2è édition vraiment, et CLAIREMENT mal adaptés aux autres pouvoirs du jeu. La 2è édition était très débalancés et le système tabletop ne S'APPLIQUE PAS EN LIVE.

Donc, on va y aller de façon très clean and clear. Soit on joue tous avec le même calice de système, soit majesty est PERMANENTLY ON et pas juste dans un rayon de 10 pieds... tu PENSES à la personne qui a majesty et il s'applique, même si t'es à l'autre bout du monde.

C'est abusif? ben ça c'est un mix de 2è édition et de tabletop.

Les règles c'est contraignant, mais faut en appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




MAJESTY Empty
MessageSujet: Re: MAJESTY   MAJESTY EmptyDim 22 Avr - 20:21

Je sais qu en 2eme édition le Majesty est tjs actif.

Adam, m'as très bien dit que MON Glory est 3eme édition... je m'en rappelle très bien... donc je suppose que c'est la même chose pour pour Majesty et Grandeur et autre pouvoir semblable
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




MAJESTY Empty
MessageSujet: Re: MAJESTY   MAJESTY EmptyDim 22 Avr - 20:58

ouais mais le point est que la 2è édition était très boostée et débalancée...

si ya du monde qui ont des powers de 2è édition et qu'ils les ont choisis pcq'ils étaient plus boostés, ben moi je voudrais que tous ceux qui ont majesty (ou autre truc du genre) se ramassent avec le majesty de 2è édition... on appelle ça la justice ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




MAJESTY Empty
MessageSujet: Re: MAJESTY   MAJESTY EmptyDim 22 Avr - 21:28

je suis d'accord sur un point.. c'est vrai que la 2eme édition est plus forte.

Par contre, pourquoi pas faire que ceux qui ont des pouvoirs de la 2eme, de les transférer en 3eme ?

ça serait aussi juste et plus pour tout le monde

et comme j'ai déjà dit, il y a certains joueurs qui jouent 2eme mais ils ne le savant pas (par faute de connaissance de 2eme ou juste pur être plus abusif et si c'est le cas pour le 2eme cas, il faut faire quelquechose)
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




MAJESTY Empty
MessageSujet: Re: MAJESTY   MAJESTY EmptyDim 22 Avr - 21:41

ouais, c'est ça qu'il faudrait... comme je te dis, je ne savais même pas qu'il y avait du monde avec des powers de 2è édition...
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




MAJESTY Empty
MessageSujet: Re: MAJESTY   MAJESTY EmptyDim 22 Avr - 21:42

moi non plus, ça m'a surpris quand tu m'as dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




MAJESTY Empty
MessageSujet: Re: MAJESTY   MAJESTY EmptyDim 22 Juil - 23:14

Là, hier Marie a dit que ça prenait un check pour faire Majesty ("Glory" ),

Où c'est marqué ? c'est clairment marqué qu'en dépensant un will, tu fais ça.. il y a pas de test. le test c'est pour passer par dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




MAJESTY Empty
MessageSujet: Re: MAJESTY   MAJESTY EmptyLun 23 Juil - 0:41

C'est probablement un problème de communication, majesty ne prend pas
de test pour s'activer parceque tu ne le fait pas sur un autre joueur.
Le joueur peut flancher un will pour tenter une action contre la personne qui fait le majesty...
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




MAJESTY Empty
MessageSujet: Re: MAJESTY   MAJESTY EmptyLun 23 Juil - 7:12

Nicolas (Storyteller) a écrit:
C'est probablement un problème de communication, majesty ne prend pas
de test pour s'activer parceque tu ne le fait pas sur un autre joueur.
Le joueur peut flancher un will pour tenter une action contre la personne qui fait le majesty...

c'est que j'avais dit mais Marie a insisté et même Adam ET Beaulé ont dit que Marie avait raison... No
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




MAJESTY Empty
MessageSujet: Re: MAJESTY   MAJESTY EmptyLun 23 Juil - 8:24

c'est que les personne en question voulait résisté c'est pour ça qu'on a dit qu'il y avait un test à faire
et une personne peu également sortir du rayon d'action pour ne pas subir les effets
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




MAJESTY Empty
MessageSujet: Re: MAJESTY   MAJESTY EmptyLun 23 Juil - 8:39

Nicolas, Marie a raison, tu peux flancher un will juste pour percer le Majesty (pas juste pour attaquer la personne) : dans le livre : "A subject may attempt to break through yoru majesty by making a social challenge against you but must spend a willpower trait to make the attempt. Failure means that a subject cannot challenge your Majesty again in the same scene.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




MAJESTY Empty
MessageSujet: Re: MAJESTY   MAJESTY EmptyLun 23 Juil - 11:09

Je crois également que c'est au joueur de se renseigner sur leurs propres pouvoir et quel test il peut ou ne peut pas faire
Nous dans le feu de l'action disons qu'on a beaucoup à penser autre que de mentionner les retest possible des joueurs mais à l'extérieurs de la game on peut vous donner des outils en plus de ceux qui sont en votre possession
et ce si vous nous le demander
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

MAJESTY Empty
MessageSujet: Re: MAJESTY   MAJESTY EmptyLun 23 Juil - 11:53

T'a pas écouter Max, on parlais pas de toi, mais du Willpower qui avais été flusher.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Ael
Invité




MAJESTY Empty
MessageSujet: Re: MAJESTY   MAJESTY EmptyLun 23 Juil - 13:11

Adam (administrateur) a écrit:
T'a pas écouter Max, on parlais pas de toi, mais du Willpower qui avais été flusher.

Adam

...me semblait aussi... désolé de la confusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJESTY Empty
MessageSujet: Re: MAJESTY   MAJESTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJESTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Parler a un Storyteller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser