Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rituel du purificatin du wyrm

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki
Invité




Rituel du purificatin du wyrm Empty
MessageSujet: Rituel du purificatin du wyrm   Rituel du purificatin du wyrm EmptySam 14 Avr - 14:27

Suite à notre bataille contre les esprit du wyrm qui nosu ont attacké sur le mont saint-michel, plusieurs d'entre nous ont été souiillé et en ressentent les effets.

J'ai offert déjà à la derniere réunion de purifier cette teinte chez certains. j'offre un rituel de purification à tous qui veulent y aprticiper.

OCC mettez ca dans vous move... désolée, je sais j'ai fati ca tard.... mille pardons!!!!! fin OCCC
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Rituel du purificatin du wyrm Empty
MessageSujet: Re: Rituel du purificatin du wyrm   Rituel du purificatin du wyrm EmptySam 14 Avr - 15:50

*ouin j'aurais aimé être là...* mais euh... bon, ça fesse fort une pichenotte de démon !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Rituel du purificatin du wyrm Empty
MessageSujet: Re: Rituel du purificatin du wyrm   Rituel du purificatin du wyrm EmptySam 14 Avr - 16:09

OOC: Trop tard j'ai faite mon move? Au pire on peut S'entendre avec les sts qu'on a prit le temps... ou sinon ceux qui l'auront pas écrit on oublier en-jeu et irons te voir prochaine game.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Rituel du purificatin du wyrm Empty
MessageSujet: Re: Rituel du purificatin du wyrm   Rituel du purificatin du wyrm EmptySam 14 Avr - 16:39

OCC ps de trouble
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Rituel du purificatin du wyrm Empty
MessageSujet: Re: Rituel du purificatin du wyrm   Rituel du purificatin du wyrm EmptyDim 15 Avr - 13:23

J'y serai présent ma chère, et je vous remercie de cette attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel du purificatin du wyrm Empty
MessageSujet: Re: Rituel du purificatin du wyrm   Rituel du purificatin du wyrm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel du purificatin du wyrm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre le wyrm
» HG: Rituel
» Rituel d'Introduction
» THAUMATURGIE RITUEL: Infernaliste
» OCC: Rituel du samedi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser