Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une note...

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Sa
Invité




Une note... Empty
MessageSujet: Une note...   Une note... EmptyMer 11 Avr - 23:27

"Frere St-Antoine..

J'aimerais pouvoir parler avec je sais que vous avez encore peur un peu de moi et jaimerais que cellle-ci nest plus raison dexister..

Je le vous le redit je ne suis pas un tremere comme les autre.. certe certaine de mes maniere pourrait ressembler a cela je vous le consede mais je travaille avec les outils donc je dispose...

Si vous avez quelque crainte que se soit n'ayer peur de me parler jessaie depuis le debut de jouer mon jeu ouvert afin que tous puissent voir que je ne suis pas celui quil pense


Bien a vous

Balthazar"



Jeu ouvert? Pour qui me prend-t-il? Un fledgeling venant à peine de recevoir sa première goute de sang?

Cet Usurpateur nous prend pour des abrutis. Il pense que nous ne suspectons pas qu'il aie fait quelque chose de "mal" avec un de ses démons lors d'un pacte...

Les Baalis et les Tremeres... Les deux ont volé du sang des guérisseurs et des défenseurs de notre race... Quelle "belle" association...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une note...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shae (Juste une note)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Tal'Mahe'ra, Manus Nigrum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser