Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 IG: Matériaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Éothain
Invité




IG: Matériaux Empty
MessageSujet: IG: Matériaux   IG: Matériaux EmptyMer 11 Avr - 21:30

- Humus, j'aurais besoin beaucoup de pierre et de bois... Es-ce que ça serait possible d'avoir ça durant les prochains mois?? Ça serait très important, pour reconstuire le village que j'ai... hummm... détruit. C'est ma punition en quelque sorte..

- Chang-chi pense que je ne suis pas asser grand pour me repentir de mes propres erreurs! Non mais...

- Alors vous pouvez faire ça, Humus?
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




IG: Matériaux Empty
MessageSujet: Re: IG: Matériaux   IG: Matériaux EmptyJeu 12 Avr - 0:31

-Je croit que oui, si il ont des arbre la bas amenez-y moi pendant la prochaine semaine, je vous amenerai les arbre necessaire en les invoquant, et pour la pierre et bien je peut me débrouiller trés facilement.

-De plus il serait intérréssant pour moi de pouvoir observer la terre hors du mont st-michel, je vais en ramener un échantillon pour de prochaine analyse afin de savoir si toute la terre est contaminé du même mal ou si cela ne touche que le mont st-michel. Jespere que c'est un probleme isolé autrement il sera trés difficile de le regler voir impossible même.

-Donc oui j'accepte de vous aidez pour les prochaines semaine jusqu'a la prochaine réunion, et ramener moi au manoir afin que je puisse faire mes analyse par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




IG: Matériaux Empty
MessageSujet: Re: IG: Matériaux   IG: Matériaux EmptyJeu 12 Avr - 7:12

- Bon après la prochaine réunion on regardera ça... Moi je retourne dans ma bibliothèque.

(pas ce move ci mais le move prochain en passant lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




IG: Matériaux Empty
MessageSujet: Re: IG: Matériaux   IG: Matériaux EmptyJeu 12 Avr - 17:40

-C'est d'accord ...

(caliss djee, c'est cette semaine que j'ai rien a faire dans mes move, bordel que tu prend mal tes moment d'ici la semaine prochaine ma encore etre déborder! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




IG: Matériaux Empty
MessageSujet: Re: IG: Matériaux   IG: Matériaux EmptyJeu 12 Avr - 18:38

(Bah ok si y'es pas trop tard, tu peu l'inclure dans ton move de semaine... Ça va prendre 10 secondes de mon temps...)

- Par contre Chang-Chi souhaitait que je le face moi-même... J'avais pensé te redevoir un service en échange. En quelque sorte, indirectement, je suis celui qui l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




IG: Matériaux Empty
MessageSujet: Re: IG: Matériaux   IG: Matériaux EmptyVen 13 Avr - 14:03

(ok, envoi un Mp a phenix et dit lui que tu a un Boon envers moi)

-Vous savez Eothain, je vais le faire immediatement, comme cela se sera tout pret quand vous en aurez besoin il ne vous restera qu'a le transporter la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IG: Matériaux Empty
MessageSujet: Re: IG: Matériaux   IG: Matériaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IG: Matériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Les Élémentaux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser