Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Trailer de film qui me laisse un peu weird ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Invité




Trailer de film qui me laisse un peu weird ... Empty
MessageSujet: Trailer de film qui me laisse un peu weird ...   Trailer de film qui me laisse un peu weird ... EmptyMar 14 Nov - 10:57

Je vient de voir ça...

http://www.apple.com/trailers/fox_atomic/turistas/medium.html


Et je sais pas si c’est moi, mais le titre m’attire pas mal, mais le film à l’air plutôt mauvais. Habituellement, moi un film avec Turista dedan c’est une valeur sur...mais la...je suis sceptique...



Moi qui m’attendait à voir un dude qui doit vaincre sa turista...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Trailer de film qui me laisse un peu weird ... Empty
MessageSujet: Re: Trailer de film qui me laisse un peu weird ...   Trailer de film qui me laisse un peu weird ... EmptyMar 14 Nov - 11:11

C'est un film assez minable en effet. Temptation Island avec des touristes.

Il y a eu exactement la même chose avec Val Kilmer l'an passé (avec des polices). Sauf que cette fois, il va y avoir plus de peau et donc un plus gros succes.

Je prédit 40 million au Box office pour son temps au cinéma. (ie un succès pour un film qui a couté +- 15 million)... Ce qui causera une autre variation...

Groan!
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Trailer de film qui me laisse un peu weird ... Empty
MessageSujet: Re: Trailer de film qui me laisse un peu weird ...   Trailer de film qui me laisse un peu weird ... EmptyMar 14 Nov - 11:13

un rip off de Saw Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Trailer de film qui me laisse un peu weird ... Empty
MessageSujet: Re: Trailer de film qui me laisse un peu weird ...   Trailer de film qui me laisse un peu weird ... EmptyMar 14 Nov - 11:41

ouai probable
mais ça fait peur un peu
sourtout quand tu révois allé dans le sud cet été
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Trailer de film qui me laisse un peu weird ... Empty
MessageSujet: Re: Trailer de film qui me laisse un peu weird ...   Trailer de film qui me laisse un peu weird ... EmptyMar 14 Nov - 11:47

Pas vraiment, un ripoff de saw.

C'est assez classique maintenant comme histoire. On trouve un moyen bidon de mettre plein de monde ensemble et on les tue.

Il y a des films B des années 50 avec exactement la même histoire, (le jock américain, le nerd, la pitoune du jock, le gars métrosexuel).. insert docteur fou et son acolyte Igor.

La vrai folie vient des films catastrophe qui font évoluer plein de gens pour les tuer (Poséidon Adventure, tour infernale).

Il y a eu au début des années 80 un crash (après Y a t'il un pilote dans l'Avion) un mouvement minimaliste (les Friday, les evil dead) qui reprennait certains des éléments des films précédents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer de film qui me laisse un peu weird ... Empty
MessageSujet: Re: Trailer de film qui me laisse un peu weird ...   Trailer de film qui me laisse un peu weird ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer de film qui me laisse un peu weird ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film qui va trouer le cul
» Film a voir pour vous aider
» Office nationale du film + streaming = sublime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser