Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement 5½ à céder

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Invité




Appartement 5½ à céder Empty
MessageSujet: Appartement 5½ à céder   Appartement 5½ à céder EmptyMer 11 Avr - 2:10

Ya un appart qu'on a signer le bail avec un peu trop d'empressement...
Les proprios ont l'air vraiment sympatique, le coin est super génial et tout...

Mais gros problème, les proprios sont super calme...
Et si au début ça ne présentait pas un trouble, après plus de réflexion, avec le bébé qui s'en vient Kim et moi avons vraiment peur que les relations proprio/locataires dégénère à une vitesse alarmante.

Donc voilà, j'ai un Bail à céder maintenant.

Donc 5½ à 695$

Près du parc des prairies dans le croissant de l'Anse Bleu

environ 10 à 20 minutes du futur métro laval...

Si vous cherchez ou connaissez quelqu'un qui cherche, faite moi un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Appartement 5½ à céder Empty
MessageSujet: Re: Appartement 5½ à céder   Appartement 5½ à céder EmptyMer 11 Avr - 2:30

avant de partir, si ça cause un problème, pourquoi ne pas en parler avec vos propriétaires ?

De plus, tu savais qu'ils n,ont pas le droit de vous mettre dehors parce que vous avez un bébé ? (c'est la loi).

En plus, JUSTEMENT parce que vous avez un bébé, ça va être très dur de trouver un autre appartement (malheureusmeent les propriétaires aiment pas ça()
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Appartement 5½ à céder Empty
MessageSujet: Re: Appartement 5½ à céder   Appartement 5½ à céder EmptyMer 11 Avr - 3:58

Si je veux céder le bail c'est que j'ai une autre place à aller (enfin c'est entre les mains de la vérification de crédit - niaiserie)

puis je n'habite pas encore là-bas... j'ai signer avec trop d'empressement comme j'ai dit.

Et je connais la loi ainsi que mes droits, mais vivre dans une atmosphère tendue ça ne m'intéresse pas du tout.

De plus la place en vue est de loin plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Appartement 5½ à céder Empty
MessageSujet: Re: Appartement 5½ à céder   Appartement 5½ à céder EmptyMer 11 Avr - 5:12

ok.. tant mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Appartement 5½ à céder Empty
MessageSujet: Re: Appartement 5½ à céder   Appartement 5½ à céder EmptyLun 16 Avr - 14:17

juste un petit bump...
J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour céder le bail...
alors si ce n'est pas pour vous mais pour une connaissance, ce n'est pas plus granve.

Faite le moi savoir... c'est quand même moins chiant que de payer les pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
Bersamos
Invité




Appartement 5½ à céder Empty
MessageSujet: Re: Appartement 5½ à céder   Appartement 5½ à céder EmptyLun 16 Avr - 14:24

Yan je crois que j'ai trouver quelqu'un pour toi. Je lui en parle se soir et je t'en redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Appartement 5½ à céder Empty
MessageSujet: Re: Appartement 5½ à céder   Appartement 5½ à céder EmptyLun 16 Avr - 19:10

YAN APPELLE MOI

514-863-6268
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Appartement 5½ à céder Empty
MessageSujet: Re: Appartement 5½ à céder   Appartement 5½ à céder EmptyLun 16 Avr - 22:55

ok j'suis ouvert à toute les options, comme je dis je dois faire quand même assez vite pour éviter les pénalités...
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Appartement 5½ à céder Empty
MessageSujet: Re: Appartement 5½ à céder   Appartement 5½ à céder EmptyVen 20 Avr - 18:52

Yan, y'a tu un walk-in closet dans ton 5 1-2?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Appartement 5½ à céder Empty
MessageSujet: Re: Appartement 5½ à céder   Appartement 5½ à céder EmptyVen 20 Avr - 20:43

euh...est-ce que je peux savoir l'intérêt de cette question? C'est si important que ça d'avoir un walk-in closet ou y'a un inside à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Appartement 5½ à céder Empty
MessageSujet: Re: Appartement 5½ à céder   Appartement 5½ à céder EmptyVen 20 Avr - 20:49

Lol y'a une inside! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Appartement 5½ à céder Empty
MessageSujet: Re: Appartement 5½ à céder   Appartement 5½ à céder EmptySam 21 Avr - 0:04

Non ya pas de walk-in ... c'est juste une walk-out.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Appartement 5½ à céder Empty
MessageSujet: Re: Appartement 5½ à céder   Appartement 5½ à céder EmptySam 21 Avr - 0:43

way!!

Inside the walk-in You found a cloth

hé ca me fait penser à CLUE

Yan Dans le walk-in avec la robe de la grand-mère

*Son Dramatique*

Bon je l'ai tu eu le meurtrier?
a non finalement c'était pas un meutrier,,,
c'était juste
Yan Dans le walk-in avec la robe de la grand-mère

HA ce que je peux être sans scrupule lol
mais on t'AIME YAN!!!

Appartement 5½ à céder Yandanslewalkinavecunerzg8.th

mais dans un autre ordre d'idée je cherche toutjours du monde pour ton apparte, mais c'est où au juste à Laval?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Appartement 5½ à céder Empty
MessageSujet: Re: Appartement 5½ à céder   Appartement 5½ à céder EmptySam 21 Avr - 2:15

Près de l'école mont de lassalle
(Ce qui veut dire assez proche du pont viau et du nouveau Métro Cartier - Bien que la distance ce fait en genre 10-15 minutes à pied)
Revenir en haut Aller en bas
Bersamos
Invité




Appartement 5½ à céder Empty
MessageSujet: Re: Appartement 5½ à céder   Appartement 5½ à céder EmptySam 21 Avr - 12:25

Merde désoler yan, la personne veut pas un aussi grand appart donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 5½ à céder Empty
MessageSujet: Re: Appartement 5½ à céder   Appartement 5½ à céder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 5½ à céder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser