Les terres ont été divisées en 8 sections ayant la forme d'une pointe de tarte et ayant comme centre le mon Saint-Michel.
La plupart des territoires sont composés de sable ou de forêt. À mon avis, aucun des deux était réellement intéressant.
Nous avons hérité d'un territoire situer à l'ouest et qui est composé principalement de montagnes. Nous avons un grand avantage puisqu'il n'a pas encore été exploré par quiconque. C'est ce qui fait son attrait le plus intéressant. Il est fort probable d'y trouver quelques villes habitées.
Les terres situées à proximité du mont Saint-Michel sont sous la protection des dirigeants du mont. Ces territoires inclus, en effet, Arcadia et Constance. Ce qui nous garanti notre pouvoir absolue sur ces terres en autant que nous y assurions une sécurité. Dans le cas contraire, il est possible que des dirigeants du mont se présente pour corriger la situation. Notez que je préfère leurs visites à celle de Balthasar pour ne donner qu'un exemple...
Pour le territoire que nous avons reçu, nous avons le devoir de le protéger dans la mesure du possible et en gardant en tête que le mont est notre première responsabilité.