Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Territoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Sa
Invité




Les Territoires Empty
MessageSujet: Les Territoires   Les Territoires EmptyMar 10 Avr - 20:11

Cher Assam, vous qui nous avez représentés lors de la réunion des chefs de coteries, pouvez-vous nous expliquer comment les territoires ont été divisés et ce qui nous a été "attribué" comme notre territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Les Territoires Empty
MessageSujet: Re: Les Territoires   Les Territoires EmptyMar 10 Avr - 21:21

Peu importe ce qui a été divisé, arcadia, granville et constance demeurent sous notre protection.

De plus, je vais réclâmer les terres de kalhem.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Les Territoires Empty
MessageSujet: Re: Les Territoires   Les Territoires EmptyMar 10 Avr - 22:45

Ces terres vous appartenaient, vous avez laissé Kalhelm s'en servir que quelques temps. Il s'est prouvé aussi incompétent dans la gestion des terres que de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Assam Al
Invité




Les Territoires Empty
MessageSujet: Re: Les Territoires   Les Territoires EmptyMer 11 Avr - 22:07

Les terres ont été divisées en 8 sections ayant la forme d'une pointe de tarte et ayant comme centre le mon Saint-Michel.
La plupart des territoires sont composés de sable ou de forêt. À mon avis, aucun des deux était réellement intéressant.

Nous avons hérité d'un territoire situer à l'ouest et qui est composé principalement de montagnes. Nous avons un grand avantage puisqu'il n'a pas encore été exploré par quiconque. C'est ce qui fait son attrait le plus intéressant. Il est fort probable d'y trouver quelques villes habitées.

Les terres situées à proximité du mont Saint-Michel sont sous la protection des dirigeants du mont. Ces territoires inclus, en effet, Arcadia et Constance. Ce qui nous garanti notre pouvoir absolue sur ces terres en autant que nous y assurions une sécurité. Dans le cas contraire, il est possible que des dirigeants du mont se présente pour corriger la situation. Notez que je préfère leurs visites à celle de Balthasar pour ne donner qu'un exemple...

Pour le territoire que nous avons reçu, nous avons le devoir de le protéger dans la mesure du possible et en gardant en tête que le mont est notre première responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Territoires Empty
MessageSujet: Re: Les Territoires   Les Territoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Territoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Arcadia"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser