Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

STATIONNEMENT près du temple

AuteurMessage
Marie-Ev
Invité

STATIONNEMENT près du temple Empty
MessageSujet: STATIONNEMENT près du temple   STATIONNEMENT près du temple EmptyMar 14 Nov - 1:26

Bonjour
je vous annonce officiellement que j'ai 5-6 places de stationnement pour toute nos games au temple de franc masson

effectivement le bloc où travail mon beau père à des stationnements extérieur et il y a environ 5 ou 6 place gratuite. Dont une à l'intérieur.
La place intérieur par contre sera la personne qui me fera un lift pour que j'arrive là-bas pour 17h30 au plus tard Wink (bon je suis prète a me déplacé à Henri-Bourassa si le besoin est Wink
(désolé mais il faut une clé de toute façon et c'est moi qui l'ai hihi)

mais bon les autre sont extérieur, gratuite et vous n'avez qu'a mettre une demi page 8 1/2 par 11 au minimum dans votre par brise écrit "101"

Je vous donne l'adresse et comment vous y rendre par pm
c'est à une minute du temple de marche
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: STATIONNEMENT près du temple   STATIONNEMENT près du temple EmptyMar 14 Nov - 1:45

Shotgun pour une place!!! Par contre, je ne peux pas arriver là-bas à cette heure-là c certain! Mais la place extérieure me conviendra tout à fait!
Talik Gu
Invité

MessageSujet: Re: STATIONNEMENT près du temple   STATIONNEMENT près du temple EmptyMar 14 Nov - 2:21

Mon dieu, ça m'intéresse aussi, j'ai passé 1/2 heure à chercher un parking la dernière fois...

Merci !
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: STATIONNEMENT près du temple   STATIONNEMENT près du temple EmptyMar 14 Nov - 9:52

nous, on a pogné un parking payant à 4$ direct en arrière du temple mais si on peut se sauver le cash Wink
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: STATIONNEMENT près du temple   STATIONNEMENT près du temple EmptyMar 14 Nov - 14:00

Zut pourquoi j'ai pas un minivan Mad On est 5 dans la voiture mais je peux me deplacer a Henri Bourassa Zut ! Bah si jamais quelqun ce désiste jte fais signe. Mais pour le parking exterieur je suis prenneur.
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: STATIONNEMENT près du temple   STATIONNEMENT près du temple EmptyJeu 16 Nov - 0:22

Pour ne pas ce battre pour les places je propose le PREMIER ARRIVER PREMIER SATIONNER....

Sinon ben Jveux une place tongue
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: STATIONNEMENT près du temple   STATIONNEMENT près du temple EmptyJeu 16 Nov - 0:23

ET sinon ou est le stationnement a 4$ parce que moi sa ma couter 7$

TKS
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: STATIONNEMENT près du temple   STATIONNEMENT près du temple EmptyJeu 16 Nov - 0:26

directement derrière le temple, sur maisonneuve... 4$ c quand t'es étudiant... ça sert à autre chose que d'obtenir des services merdiques à l'université une carte étudiante Wink
Iona Obe
Invité

MessageSujet: Re: STATIONNEMENT près du temple   STATIONNEMENT près du temple EmptyJeu 16 Nov - 8:21

Marie.. tu devrais demander à ton lift habituel ma chère... comme d'hab, je passerai chez toi te chercher!!!

Wink je te tel vendredi...
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: STATIONNEMENT près du temple   STATIONNEMENT près du temple EmptyJeu 16 Nov - 12:16

Pour le stationnement, ok pour les stationnement extérieur ce sera premier arrivé premier servit
Vu que je pourrais pas passé mon temps là-bas et autre

Voilà les info
2100 St-Marc par contre tu ne dois pas aller sur St-Marc pour allé au Stationnement
il faut que tu sois sur maisonneuve ouest vers l'ouest et juste juste après St-Marc il y a une petite ruelle prend la
Il faut que tu dépasses les 2 portes de garrage les stationnement est tout de suite après à ta droite.
Pas a gauche surtout, cela ne nous appartien pas.
N'oublie pas de mettre une demi-page 8 1/2 par 11 au minimum sur ton dash écrit en gros "101" sinon votre voiture pourrait être remorqué

Nancy je veux pas abusé tout de même!
il faut que je sois là pour 5h30 donc il faudrait partir de chez moi vers 4h30 - 4h45 je pense
surtout à cause du trafic

Merci beaucoup tous pour la partie (pas pour le stationnement tout de même c'est moi qui vous l'offre lol)
et j'espère que cela vous rendera grandement service
Iona Obe
Invité

MessageSujet: Re: STATIONNEMENT près du temple   STATIONNEMENT près du temple EmptyVen 17 Nov - 12:16

Marie, ont en reparle, tu ne me sera redevable que pour les 100 prochaines année..(au lieux des 77...)

Bon je te téléphone!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STATIONNEMENT près du temple   STATIONNEMENT près du temple Empty

STATIONNEMENT près du temple
Page 1 sur 1