|
|
| Les lettres | |
| | Auteur | Message |
---|
Frère Sa Invité
| Sujet: Les lettres Dim 8 Avr - 16:25 | |
| Cher frère, cher soeur,
Plusieurs ont vécu une lourde épreuve, le seigneur est en colère et nous devons persévérer dans cette horrible quête désespérée. Je me présente humblement à vous, nobles seigneurs du Mont Saint-Michel et vous offre la divine chair qui me compose à votre cause.
Je peux apporter la foi et la connaissance et je ne demanderai qu'en retour un peu de cette essence divine qui anime ma carcasse et une simple paillasse dans la sombre noirceur de la nuit pour dormir en paix.
Merci de votre hospitalité, Frère Saint-André ----------------------------------------------------------------------------
Je peux bien discuter avec cet homme de notre part. Maintenant, je ne crois pas qu'il soit vraiment Saint-André apôtre de Jésus le Christ. Il y a plusieurs moines martyrs appellés André qui ont été canonisés. Ils sont morts entre le 3e et le 9e siècle après Jésus le Christ.
Il est fort possible que cet homme soit aussi un simple moine à qui on lui a assigné ce nom. Je devrai discuter avec lui.
Cet homme me semble un Cappadocian selon les armoiries apposées sur la lettre.
----------------------------------------------------------------------------
Mi lord,
Je vais outrepasser les protocoles coutumiers à notre espèce car je ne sais trop combien de temps il me reste à «vivre». Je vais également profiter de ce moment de répit pour vous demander refuge sur vos terres car je suis pourchassé par plusieurs Usurpateurs, si vous pouvez m'offrir protection ainsi qu'un endroit pour me dissimuler, je vous offrirai mes services en tant que guérisseur et herboriste. Je ne désire pas apporter les foudres sur vos terres, je suis conscient que les Usurpateurs viendront me chercher jusqu'en enfer et je compendrais une opposition de votre part.
Je vous remercie de tout mon coeur, Sincèrement et amicalement, George Romuald
--------------------------------------------------------------------------------
Il est absolument nécessaire que nous sauvons ce camarade. Balthazar a lu cette lettre. Il faudra surement le défendre.
Je ne serai pas celui qui va le réclamer ou aller le chercher. Il y aurait trop de témoins. Méthos, il tombe à vous ou à Assam d'aller le chercher. Je dis bien ou, car mon absence si vous étiez tous les deux présents serait tout aussi compromettante. |
| | | Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Les lettres Dim 8 Avr - 18:49 | |
| Balthazar a laissé échapper une lettre après un entretien que nous avons eu... évidemment, j'ai oublié de la lui remettre.
Méthos vous présente une lettre toute grisâtre, ça n'a pas vraiment la couleur normale du papier... elle est dans une sorte de boîte ronde faite pour contenir les parchemins
Je ne l'ai pas touchée Frère, voici :
Cher Balthazar,
Par ce présent message, voici les exigences du clan.
En premier lieu, le haut conseil a reçu la visite de dignitaires de l'alliance du nord. Nous avons également appris que certains d'entre les vôtres ont discuté au nom de toutes les créatures surnaturelles de la région. Nous ne blâmons pons les ordres représentant l'autorité du Mont Saint-Michel, par contre nous en payons le prix actuellement.
Le clan trémère s'est soumis aux lois que l'alliance du Nord imposera et ne s'opposera pas à leur juridiction. Il est clair que ces lois serviront de voile pour nous protéger contre les forces adverses que nous ne connaissons pas, cette mascarade servira également à nous faire discret en ce monde, ce qui nou sera utile pour survivre. Via cette lettre une pendentif étrange qui nous a été fournis vous est envoyé afin de nous assurer que vous ne contreviendrez pas aux lois émises par cette alliance.
En seconde partie, j'aimerais vous aviser que plus aucune insulte envers ma Prince ne seront tolérées de votre part. Vous devez respect selon notre structure hiérarchique à tout Prince de domaine que vous rencontrerez, et si ce n'est pas possible, considérez alors ceci comme chose dite d'un supérieur hiérarchique de votre clan.
Le clan suggère fortement au Mont-Saint-Michel de reviser ses décisions face à cette structure gouvernementale bien trop imposante pour un si petit nombre que nous sommes.
Bien à vous,
Zorentraren Orecliesias Troisième cercles Seigneur |
| | | Frère Sa Invité
| Sujet: Re: Les lettres Dim 8 Avr - 23:11 | |
| Bon, du côté Balthazar on peut déduire quelques trucs.
Il a insulté un prince d'un autre clan dans une cité... Il faut savoir c'est où, peut-être y trouverons nous des alliés.
Il ne s'entend pas avec son clan. Le clan Tremere a peur et veut se cacher. Ils se sont soumis aux envahisseurs. Où se cachent-ils? |
| | | Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Les lettres Dim 8 Avr - 23:23 | |
| Et surtout, il est maintenant clair que son clan lui dicte ses actions... |
| | | Frère Sa Invité
| Sujet: Re: Les lettres Dim 8 Avr - 23:55 | |
| Oui, va-t-il obéir?
Nous avons obtenu trop peu d'informations contre cet ennemi dernièrement. Notre attention a été dédiée aux Setites pendant un bon bout. Comment pouvons-nous en récolter sur les Usurpateurs? |
| | | Assam Al Invité
| Sujet: Re: Les lettres Lun 9 Avr - 11:57 | |
| Les assamites connaissent la position exacte de la forteresse tremere. Les 2 forteresses qui sont normalement très éloignées se sont retrouvées à proximité une fois transférées dans ce monde.
De plus, j'ai un doute sur le fait que Balthasar aille garder une lettre de demande d'alliance entre les assamites et le mont Saint-Michel. Les assamites m'ont bien indiqué qu'ils veulent une alliance, mais je n'ai pas trouver de lettre à ce sujet. Si tel est le cas, Balthasar voudra profiter du fait que je n'ai pas eu la lettre pour faire des actions. |
| | | Frère Sa Invité
| Sujet: Re: Les lettres Lun 9 Avr - 12:32 | |
| Nous devrons donc diviser nos attentions pour quelques temps. Nous avons laissé trop d'espace aux Usurpateurs. Ceci étant dit, Balthazar perd un membre de sa coterie. Peut-être cela va le ralentir. |
| | | Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Les lettres Lun 9 Avr - 16:43 | |
| Je me plongerai dans le passé pour voir ce qu'il est advenu de cette lettre Assam... c'est effectivement bien curieux... t'ont-il dit qu'ils avaient expressément envoyé une lettre? |
| | | Assam Al Invité
| Sujet: Re: Les lettres Mer 11 Avr - 21:58 | |
| Malheureusement, non. Il m'est impossible de confirmer l'existence de cette lettre avant mon retour à la forteresse. Et c'est ceci qui présente le plus gros défit. Si Balthasar est rapide, il sera impossible que je confirme assez tôt pour que ce soit utile. Et ce même avec l'aide de vos pouvoirs...
Je crois donc que les avertir rapidement est la meilleure solution pour le moment. Ils ne seront pas déçu de mon comportement si je les avertie avant que le mal se produise. Et ils apprendront, par la même occasion que je suis le seul dignitaire assamite au mont Saint-Michel. Ceci a été arrangé avec la nouvelle oratrice.
En passant, Methos, je suis heureux de vous revoir plus calme. |
| | | Assam Al Invité
| Sujet: Re: Les lettres Mer 11 Avr - 22:20 | |
| Pour ma part, j'ai reçu 2 lettres. Celle provenant de l'assamite m'a été donné par Balthasar. Notez que les 2 lettres sont en arabe. Alors, je vais vous les traduire, si nécessaire.
La première vient d'un assamite qui veut trouver refuge. Je compte rapporter son arrivé à la forteresse. Ceci nous permettra d'obtenir quelques faveurs d'un vieil ami...
La deuxième lettre est plus nébuleuse. Mais comme je suis le seul parlant arabe, j'ai eu la tâches de les rencontrer. Je crois que personne ne sait qui ils sont. Pour ma part, je crois qu'il s'agit d'un mage ou il représente peut-être son groupe de mage... L'homme vient de Jérusalem et est incapable de converser dans une autre langue que l'arabe. Je suppose que, même avec un apport magique, je vais être un des 2 seuls à pouvoir leurs parler. Peut-être que la lettre était destinée au mage? Si tel est le cas, il aura manquer une belle occasion. |
| | | Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Les lettres Mer 11 Avr - 23:26 | |
| Frère Saint-Antoine et moi-même parlons tous deux Sumérien, ne l'oubliez pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lettres | |
| |
| | | | Les lettres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|