AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Preemptive shot : Julien

AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Preemptive shot : Julien Empty
MessageSujet: Preemptive shot : Julien   Preemptive shot : Julien EmptyDim 8 Avr - 15:39

ATTENTION !! ATTENTION !! ATTENTION !! ATTENTION !!

Il y a eu une fuite concernant mon bon ami Julien, affectueusement appelé le Juif.

Il semblerait qu'une photo de lui avant son opération au laser se soit retrouvé dans des mains possiblement malattentionnées, et je veux réduire l'impact négatif et psychologique pour lui en postant ici les 2 photos en question.

Comme ça, les impacts négatifs d'un mauvais montage photoshop pourront être absorbés plus facilement.

Julien, je te prie de croire que c'est pour ton bien!

Preemptive shot : Julien 1101098lg3
Preemptive shot : Julien 1101099vd7
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Preemptive shot : Julien   Preemptive shot : Julien EmptyDim 8 Avr - 15:43

Ma haine pour toi brûle comme un millier de soleil...

Et ma vengeance sera terrible...

La prochaine fois qu'on fait une game de Paranoïa, ça va te prendre plus que 6 clones mon homme! Wink
Sélya
Invité

MessageSujet: Re: Preemptive shot : Julien   Preemptive shot : Julien EmptyDim 8 Avr - 15:54

On taime pareil JU JU !!!!!!

Razz
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Preemptive shot : Julien   Preemptive shot : Julien EmptyDim 8 Avr - 16:04

Mon dieu Julien, quel étais le contexte...lol

Adam

Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Preemptive shot : Julien   Preemptive shot : Julien EmptyDim 8 Avr - 22:54

Le contexte? Ben c'est une photo qui a été prise à la je-sais-pu-combien-tième heure d'un de nos 24 heures (tm) de gaming annuel, en 2003 celui là, si je me souviens bien....

J'étais master d'une partie de Paranoia, avec 8 joueurs autour de la table, incluant une couple de personne (*tousse* Alex *tousse*) qui tire beaucoup de jus.

Oh, et c'était avant que je laisses un gars me découper la cornée et me tirer avec un laser dans les yeux. D'où les lunettes... Putain que c'était de l'argent bien investi cette opération là...

Et c'est également la preuve irréfutable que y'a seulement Geneviève qui peux me prendre en photo sans que j'ai l'air d'un gros cave.
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Preemptive shot : Julien   Preemptive shot : Julien EmptyLun 9 Avr - 18:17

HEILLE JEN PREND DES BELLES PHOTOS MOI AUSSI Evil or Very Mad

**Va bouder dans son coin, se retourne et crie**
PIS CEST PAS BEAU TES LUNETTES BAON
Uriel
Invité

MessageSujet: Re: Preemptive shot : Julien   Preemptive shot : Julien EmptyLun 9 Avr - 21:43

Couché minou!!
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Preemptive shot : Julien   Preemptive shot : Julien EmptyLun 9 Avr - 22:50

T'es la deuxième sur la liste Jess. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preemptive shot : Julien   Preemptive shot : Julien Empty

Preemptive shot : Julien
Page 1 sur 1